Covoiturage lyon-Fantaisie Hadra 06 octobre reste 1 place !

Hello !

Je peux taxé la twingo rose de ma mere  Smiley mais manque une ceinture a larriere, donc ya que 2 places de dispo+le conducteur

Sinon je finis dans le TER, mais bon, bof envi ..

Ca tente des gens ?

edit : Astropolis prend une place pour Alkaloid et Fantaisie, reste une place de libre pour les 2 voyages !!
Elo

Je cherche aussi une place pour grenoble.... lol ... je partcipipe au frais d'essence....

RN 13, on peut se grouper si tu veux ?

A peluche

psy-clone
ouep no soucis. On en reparle fin septembre mais ca peut carrement se faire !
T'es véhiculé ou on prend la caisse rose de ma môman ? Smiley

Reste encore une place, voir 2 si je répare ma ceinture mais j'avou avoir un peu le "fla" de bouger à la casse en sortant du boulot Smiley

Astro, tu monte a Alkaloid aussi ? Dans ce cas on peut aussi covoituré le truc.. A toi de voir, le mieux ca serait qu'on trouve encore une autre personne histoire de partager les frais.

Affaire a suivre donc !
oui je suis partant pour alkaloid et grenoble mais j'ai pas de caisse....

pôur compléter la caisse, on peut voir avec cochise...

a bientot;

psy_clone
ouep je l'ai mp hier, apparement il a toujours pa lu le message.

On verra bien..

Limite j'irais bien a besancon ce week end vu que cest en outdoor mais ca fait loin et cheros, jpense que ca va pas etre possible Smiley
je l'ai eu , il cherche a te joindre aussi...

pour toi c'est oK ? ou faut un plan de rechange ?

a +
Ouep bah moi pour cochise ya no soucis j'ata juste sa reponse, je vais le mp la. T'aura mon coup de fil dans la journée des que j'aurais capter cochise voir un peu comment on s'organise..
slt a tous et oui je recher du covoiturage mais pour les prochaine teuf  mais cas particulier jai le permis  et la caisse  a savon qui va avec mais   couiccc!!! a cause dun defau de controle de carte grsie sur ma voiture en 2005( maintenant ces fait ces en regle  ) la justice francais !! a cette jutice rapide et juste  mais tomber decu ce moi de septembre  et vlan paf couic !!!!!!!   bon que 2 mois de suspention  mais bon  alors j appel au personne  qui on au moin 5ans permis(bicause  clause  assurence ) resonable pour la conduite et tous le reste  qui va avec ................  sage on est pas presser on attent  et on ce repose..... avant de reprendre le volan   on peu bien faire la fete   a fon  ""'pti conseille en ^ en passant  pour les autre conducteur averti  la route nes pas qua nous !!!!!! aussi !  donc breffe jai une voiture mais je cherhe un conducteur  qui pourais m amener a la tawa de g pascal (st etienne  ces 40 pige  !!! et puis les autre tawa a venir  jusqua 27 novembre bien sur je pourais faire le covoiturage a d'autre et pour lontemps  apres recup du papier roze (chifoner mais utile bien sur
merci a tous  mail ericgoa@yahoo.fr
et que la musique ne s'arrete jamais
Hello !!

Bon j'ai pas tout compris, mais je vais a l'essentiel Smiley

Je me rend a la soirée Hadra Fantaisie ce week end sur Grenoble, avec Astropolis et un autre gars si pas de changement, donc il reste une place.

Mp si tu veux plus de détails.

Je taxe la twingo rose de ma mere en ce moment, donc pas besoin de ta caisse, surtout que j'ai 1an et demi de permis, donc pas top pour ton assurance. (jte rassure, pas encore d'accrochage, d'accident, et toujours mes 6points du permis probatoire sa race de pute !! )

Sinon, garde mon contact sous le coude, je suis bien décider a bouger dans les teufs de la region, alors au pir on se remet ca une autre fois !
Uppp !! Reste une place alé-retour lyon grenoble pour l'hadra  !! !!!