covoiturage FREEDOM

propose 2 places pour covoiturage de paris ou bordeau direction freedom toute Smiley  Smiley  Smiley voila les amis me contacté pr plus d infos
Haaan si seulement on avait su avec zeknas.....ça nous aurais éviter de débourser 116 euros pour le bus lol dégoutée ! Mais bon que ne ferait on pas pour la freedom ^^ haha
zouille wrote :
Haaan si seulement on avait su avec zeknas.....ça nous aurais éviter de débourser 116 euros pour le bus lol dégoutée ! Mais bon que ne ferait on pas pour la freedom ^^ haha

é ya pas moyen pour vous d annulée le billet de car?? Smiley
Ben on aurait bien voulu tu vois, saurait été vraiment avec plaisir... le soucis c'est kon é des jeunots et ya encore les foudres maternelles... ma daronne elle est pas Ok pour kon prennent la voiture... (Jen ai une aussi, et on doit qd mm prendre le bus, timagines le calvaire lol ?) En tout cas, jV lui en parler pck on va cho galérer pour y aller, on prend le bus juska lisbonne et après la navette... Alors on sé jms jcrois kelle panik pck notre plan est foireux, dc p e kelle va trouver ke partir ac toi c une meilleure solution Smiley jte tiens ou courant si ya changement Smiley
Et j'espere qu'il y'aura changement !!!! ske jles sens mal les 200 bornes entre lisboa et la freedom ^^  
j'espere aussi qu'on pourra annuler les billets :S
et à quelles dates tu pars de paris miss Roxanne ?
Moi jserai en vacs le 10 au soir et direction le portugal pour freaky (peut-être) et freedom (là c'est sûr !!!)
missweed wrote :
et à quelles dates tu pars de paris miss Roxanne ?
Moi jserai en vacs le 10 au soir et direction le portugal pour freaky (peut-être) et freedom (là c'est sûr !!!)

moi je decole dans la nuit du 14 O 15 pour faire le voyage trankilou mais moi vé pas au freaky je fais direct paris FREEDOM voila miss bizzzzzzz
ça roule !!! je t'envoie un MP !