cherche places pour covoiturage jusqu'au freaky

salut a tous, on est qqpotes et on cherche des gens ki ont encore qqplaces de libres dans leur voiture, on arrivera a geronne le 7 et de la on aimerait bien trouver qq1 qui pourrait nous trnasporter juske caspe ... on pourrait participer aux frais de déplacement biensur ^^ merciiii  Smiley
Hello Matt, dis plutot combien vous seriez, ca aiderait pour savoir pour les voitures.

Sinon au pire, tu as des trains qui partent de Barcelonne jusqu'a Caspe. De la gare de Caspe, je ne me fais pas trop de souci pour que vous trouviez quelques gens qui passent par la et qui vous emennent!

[url]http://horarios.renfe.es/hir/hjhir130.jsp?&O=BARCE&D=71204&MON=EURO&AF=2007&MF=MM&DF=DD&SF=99&ID=s&PGM=hir2 [/url]
on serait 3 ou 4 ms je ne mattends vmt pas a ce que qq1 puisse nous prendre tous ds la mm voiture, a moins ke ca soit un camion ... =) merci pour les horaires en tt cas, p-e ke ca m'aidera
on serra a gerone le 7 tu c me dire si il y ora de la place pr vnir ac vous pcq com ca je m'organie en fonction de ta reponse
merci d'avance pour ta reponse
En fait c moi qui t'ai dit sur l'autre forum de venir poster ici Smiley

Nous on part le 4, et on trace direct, donc le 7, on ne sera pas a ton point de chutte.

Courage!!
tamis merci co mm et rdv le 7 pour faire la teuf
bonne route matt  Smiley