Résolu merci ![Cherche]_1 ou 2 places covoit FREEDOM !!!!

Hello ! Nous on pars de Rennes/Nantes autour du 10 !

Mais il nous manque deux places, une vers Nantes et une près de Tarbes.
Tout les deux peuvent bouger si vous avez une ptite place pour eux !
Faites nous signe !

Il me tarde trop de partir  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Hey moi aussi je vais au freedom, on a reussis à trouver un plan bus pour y'aller et pas trop trop cher...si jamais toi et tes potes rencontrez quelques soucis de transports, tu peux toujours aller voir le site "eurolines"....On a réussis à avoir un billet aller/retour Bordeaux/Lisbonne pour 116 euros, raisonnable comparé à avion et autre train, et c'est moins que ce qu'on aurait dépensé pour l'essence si on avait pu y'aller en tuture...enfin voilà
En espèrant se croiser là-bas Smiley se serait sympas qu'on essai de se retrouver entre membres du forum une fois sur place ^^

Peut être à bientôt !
Moi aussi il me tarde de partiiiiireuh !!!
pour euroline il faut prendre l'aller ET le retour non ?
*AriEL* wrote :
Hello ! Nous on pars de Rennes/Nantes autour du 10 !

Mais il nous manque deux places, une vers Nantes et une près de Tarbes.
Tout les deux peuvent bouger si vous avez une ptite place pour eux !
Faites nous signe !

Il me tarde trop de partir  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

moi j ai de la place Smiley  Smiley
*AriEL* wrote :
pour euroline il faut prendre l'aller ET le retour non ?

Ouais mais tu peux poser une option sur le retour stuve il appelle ca loption OPEN, et fo les prevenir une  semaine avant ton départ, ke tu sois dans le pays étranger ou non. Et ce billet retour, c pas cher, jve pas dire de connerie, mais jcrois que lallee coute cher, et le retour il est pratiquement gratuit (mais suis pas sur in?)...
Merci de proposé RoXaNnE ! Mais c'est bon on a trouvé de bonnes âmes pour nos petits petons !

See you later !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
*AriEL* wrote :
Merci de proposé RoXaNnE ! Mais c'est bon on a trouvé de bonnes âmes pour nos petits petons !

See you later !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
BON festi alors a+++++++++++