Freedom au Portugal

Bonjour les gens !  Smiley
Bon jSpR que jposte bien sur le bon forum...
C'est au sujet du Festival Freedom au Portugal, voila jme disais qu'il devait y avoir plein de gens d'ici qui doivent y aller... Jvoudrais savoir ki C ki y va, et si ya des gens qui connaissent un peu lendroit, jme disais kon pourrait tous se caler dans un même coin et se rencontrer... Perso, jpars avec zouille de ce forum. On voudrait pouvoir trouver kk francais.  On s'est dit que ca pourrait être sympa... Fin voila si yen a ke ca interresse, vous nous dites ça ! ^^
Tchuuus !
Bien joué Smiley lool
moi suis pour Smiley  Smiley  Smiley
Ok ok parfé ^^
Ben tu viens avec des gens toi ?
Et en voiture ?
Nous on riske de prendre le bus, mais on peut se rejoindre la bas, tu connais un peu ? ou c ta premiere fois ?  Smiley
Smiley
Z3cN@$ wrote :
Ok ok parfé ^^
Ben tu viens avec des gens toi ?
Et en voiture ?
Nous on riske de prendre le bus, mais on peut se rejoindre la bas, tu connais un peu ? ou c ta premiere fois ?  Smiley

moi je viens en voiture et je suis portugaise  Smiley autour du festi pas grand chose premiere ville a kelkes kilometres mais bon vau mieu les faire pour bouffer parce ke sur le site bouf cher é pour ma part assé crado (fai kelke courses avant d arrivé) genre petit gateaux enfin petite connerie ki supporte la grosse chaleur kon va staper Smiley
G mater le temps là bas et aujourd hui il fai deja 34 imagine dans 2 semaines
en faite kommen allez vous de la station de bus jusko festi???
[#roxanne#]
ben justement on sait pas trop encore... déjà faut qu'on décide si on descend à Lisbonne ou à un autre bled dont j'ai zappé le nom mais qui ne se situe qu'a trente bornes du site (distance Lisbonne/freedom = 200 bornes MAIS transports assurés..ou presque )
Eventuellement j'ai un pote qui peut passer nous prendre si on est vraiment dans la merde mais bon..en dernier recours quoi !
J'ai demandé sur le site de la freedom qu'il me passe les arrêts de la navette, ou elle va et tout, de maniere a voir si ca passe pas estemoz (a 30 km de la freedom). Des que jai la rep, on saura si on peut prendre la navette. Et sinon, si on trouve deux autres personnes, on prendra un taxi sinon (a 4 au portugal pour 30 km ca va pas couté tres cher a mon avis) et sinon on fera du stop ^^
On va un peu galérer ms ca fera des histoires à raconter !  Smiley
CARREMENT  Smiley  mais les taxis au portugal c franchement pas cher (bon le prené pas de lisbonne non plus) et les navettes je vous les conseil po j en conné ki les ont attendu tt un festival Smiley  en tt ka c cool je vois ki a pleins de french ki vienne ca va etre bon delire tro presser d y etre ( on devrai tous prendre un ptit drapeau french ecrit TG dessu pour kon se reconnaissent tous ca pouré etre marrant Smiley
RoXaNnE wrote :
Smiley

moi je viens en voiture et je suis portugaise  Smiley autour du festi pas grand chose premiere ville a kelkes kilometres mais bon vau mieu les faire pour bouffer parce ke sur le site bouf cher é pour ma part assé crado (fai kelke courses avant d arrivé) genre petit gateaux enfin petite connerie ki supporte la grosse chaleur kon va staper Smiley
G mater le temps là bas et aujourd hui il fai deja 34 imagine dans 2 semaines
en faite kommen allez vous de la station de bus jusko festi???
[#roxanne#]

Smiley  Smiley salut roxanne!!!
tu viens d'ou du portugal?
suria wrote :

Smiley  Smiley salut roxanne!!!
tu viens d'ou du portugal?

moi je suis de FAFE c dans le nord et toi tu es de la bas aussi????
oui!!
moi je viens de viana do castelo dans le nord, mais j'ai habite pas mal a porto et setubal!!
ca fait longtemps que t'est en france? moi ca fait 4 ans, j'habite a toulon dans le var!!
suria wrote :
oui!!
moi je viens de viana do castelo dans le nord, mais j'ai habite pas mal a porto et setubal!!
ca fait longtemps que t'est en france? moi ca fait 4 ans, j'habite a toulon dans le var!!

moi je suis née ici mais je suis souvent la bas enfin des ke je peux
RoXaNnE wrote :
on devrai tous prendre un ptit drapeau french ecrit TG dessu pour kon se reconnaissent tous ca pouré etre marrant Smiley

Très bonne idée ^^ Je prépare de ce pas mon drapeau !
idem !!!! Tous avec un drapeau TG (mais ça faiut un peu "ta gueule nan ?" faudrai plutot un truc du genre " T goa" ou carrément "Trance Goa" ??!
zouille wrote :
idem !!!! Tous avec un drapeau TG (mais ça faiut un peu "ta gueule nan ?" faudrai plutot un truc du genre " T goa" ou carrément "Trance Goa" ??!

Moi je prepare le mien drapeau portugais avec trance goa dessus si vous me voyer bah Smiley
Yeah ça marche..nous on a pas encore préparé le nôtre mais on va faire en sorte qu'il soit le plus reconnaissable possible Smiley !
zouille wrote :
Yeah ça marche..nous on a pas encore préparé le nôtre mais on va faire en sorte qu'il soit le plus reconnaissable possible Smiley !

YES ca va etre delire grave Smiley  Smiley  Smiley  bah j espere vous voir parmi tt cette foule parce ke dur dur noir de monde
J'avoue...ce qu'il faudrait c'est se rencarder quelque part au pire. Mais bon j'dis ça jsuis conne jconnais pas du tout du tout le site (à part deux trois videos que j'ai vu des éditions précédentes lol)
Bon on va déjà s'occuper de faire un putain de drapeau qui déchire ^^ on verra le reste après
t inkiet sur le dance floor en ecoutan ASTRIX  Smiley nos drapeaux vont bien scroiZé Smiley
Carrément  Smiley  en plus j'ai été touché par l'inspiration Smiley je pense que si je suis mon idée je débarquerai avec un drapeau PACE de toutes les couleurs (tu vois quel genre?) avec  bien sur écrit dessus le nom de notre cher forum !!
Pour info, avec zeknas on arrive le 15 dans l'après-midi donc voilou Smiley

Allé à dans UNE SEMAINE Smiley !!!!!
zouille à l'appareil je squat la session du zek
je voi tro le delire Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
moi je vais arrivée dans la nuit du 15 au 16 voyage longggggggggg tres longgggg Smiley
punaise g envie d aller  Smiley  Smiley  Smiley  c tro long Smiley
En effet, un fort fort long voyage nous attend...mais chaque kilomètre effectué nous rapprochera un peu plus du freedom hihi ^^ ! En attendant avec zek on va s'envoyer 14h de voyage...la mort ^^ Smiley
TU M ETONNE LE CAR C HARDD GRAV DEJA FAI C SUPER RELOU MAIS BON APRES C BONHEUR KI NS ATTEN Smiley  Smiley  Smiley
HIiii et j'ai oublié de te dire aussi la chose suivante : je pense que j'amènerai des ptites ailes de fée mdr !!! Bon sur les deux y'en a une qu'est toute trouée, c'est des ailes destroy mais je me suis promis de les emmener au freedom avant leur mort définitive Smiley !!
Donc drapeau +ailes ça C'EST FAIT !
[citation]je pense que j'amènerai des ptites ailes de fée mdr !!![/citation]

idem pour moi, je les mets dans l avion aussi, on ne sait jamais  Smiley
arrivons lisbonne le 16 au matin
Cool ! Les fées vont envahir le freedom Smiley ça promet !! A dans deux jours les gens !