propose 2 places pour freedom

Smiley hello a tous , je decsendrais au freedom avec ma voiture finalement ,une clio des années 90 ,avec 200000 km au compteur mais un moteur changé a 145000 ,vehicule bien entretenu , mais que 4 chevaux sous le capeau !!!! depart prevu le 15 aout vres 17 18h de nantes pour traversé l espagne de nuit........ retour le 21 aout avis aux interressés......... Smiley
capeau =capot!!!!
pour le moment descente a l electrohm festival , a tous ceux interréssé par mon offre see you lundi sur trance goa!    Smiley  Smiley  Smiley
C'est un peu chaud de partir le 15 ! Le freedom commence le 16 et si y'a une file d'attente de 18H comme au Boom tu n'es pas arrivééééé  Smiley  Smiley  Smiley
*ariel* wrote :
C'est un peu chaud de partir le 15 ! Le freedom commence le 16 et si y'a une file d'attente de 18H comme au Boom tu n'es pas arrivééééé  Smiley  Smiley  Smiley

boh!!! en partant a 18h et en roulant pépére je pense etre sur place vers 12h , l année derniere j etais arrivé au boom a  3h du mat le jour de l ouverture et je me suis taper 16h de queue avant d entré.... alors je ne sais vraiment pas quelle est la bonne methode pour ne pas gemir sous 40° toute une journée dans une file d attente interminable! on verra ........ l essentiel est d arrivé Smiley
C'est vrai : l'essentiel est d'arriver !!!

Et il te resterai pas de la place pour une nana qui partirai aux alentours de Tarbes ( pouvant bouger ) ?
*AriEL* wrote :
C'est vrai : l'essentiel est d'arriver !!!

Et il te resterai pas de la place pour une nana qui partirai aux alentours de Tarbes ( pouvant bouger ) ?

tu as un mp
Smiley j abandonne l idée clio , trop risquer pour ma voiture , trop de galere en perspectiva , je viens de reserver mon billet par eurolines arrivé a 13h45 le 15 aout a estremoz(30km du freedom) retour le 21 aout a 10h d estremoz.............. avis aux motiver il reste des places Smiley
Et dis moi tu sais pas comment faire les 30 km restant ?
Pck on risk de prendre le mm bus q toi dc si ta une idee, on peut faire du s pis si on est 4 p e prendre un taxi tu vois ? fin c une idée ? Tu sais pa si ya une navette ki passe sinon ?
Z3cN@$ wrote :
Et dis moi tu sais pas comment faire les 30 km restant ?
Pck on risk de prendre le mm bus q toi dc si ta une idee, on peut faire du s pis si on est 4 p e prendre un taxi tu vois ? fin c une idée ? Tu sais pa si ya une navette ki passe sinon ?

on verra bien sur place !!! Smiley