une question freaky ou shamanik

salut...

On propose ou on cherche tjrs deux places...par contre on hesite encore entre le freaky ou le shamanick...quand pensez vous...par contre ensuite c est sure c est le freedom
.. je cherche une place pour monter au freaky pour l'after .... vers le 14... je rejoinds des potes et ensuite on the road pour le portugal..
ulysse wrote :
salut...

On propose ou on cherche tjrs deux places...par contre on hesite encore entre le freaky ou le shamanick...quand pensez vous...par contre ensuite c est sure c est le freedom

pour avoir vecu l'assault de la piraterie  il y a 15 jours..deja!... je t'assure que le line up de la freaky va deboiter du bois sec pour tout l'hiver!!   et l'avantage de l'after c que ns on sera frais pour attaquer le freedom....et en plus c gratos l'after..
enfin bref si vs etes motiv pour monter... je cherche qlqun qui part vers le 14..
Smiley  Smiley  Smiley
on aurait adoré te prendre dans notre carosse mais on veut etre au freaky pour le 9....tu peux vraiment pas descendre avant??? et on va te repecher, tu seras pas obligé d etre sur aucun toit!!!

Et la decision a ete prise ce sera le Freaky!!!!
naaaannnn  Smiley jpeux vraiment pas avant.. g deja reculé la date.. j'aurai du etre dispo qu' a partir du 17...  Smiley
mrci de me proposer une place ds votre carosse...ca aurai été une super aventure !!..avant de cheveaucher le  dragon!!!... Smiley  Smiley  Smiley
Smiley j'espere que vous ferez un bon voyage!!  Smiley
Smiley jumpez pour moi !  Smiley
Smiley haut et fort et longtemps! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ulysse, nous on arrive a geronne le 7 par avion, et on cherche qqun qui pourrait nous prendre en voiture en fazit on cherche un moyen de transport pas trop cher, bien qu'on pourrait participer aux frais de transport av toi ... fais nous signe stp ^^merciii
Jserai bien partante pour le freaky ? vous partez de Paris ou bien ?

Merci pour votre réponse, je poste un new message de co-voiturage aussi !

bizzz