offre co voiturage marseille aix pour le freedom

2 places de dispo possible pour partage des frais au depart de marseille ou aix en pce pour le freedom
soulxav wrote :
2 places de dispo possible pour partage des frais au depart de marseille ou aix en pce pour le freedom

ca te dis pas de passer par le shamanick...car si ca te dit nous on est ok pour Shamanick puis freedom
voulez pas faire l'after du freaky!! ..avant le freedom Smiley
je cherche une place pour monter en espagne vers le 14... Smiley
stf wrote :
voulez pas faire l'after du freaky!! ..avant le freedom Smiley
je cherche une place pour monter en espagne vers le 14... Smiley

si c vers le 14 c faisable mais je sais pas ou est l after!  si c sur la route why not....si tu as des precisions no souci
ulysse wrote :

ca te dis pas de passer par le shamanick...car si ca te dit nous on est ok pour Shamanick puis freedom

no sorry je fais pas le shamanick...je reviendrais du sonica envie de faire un break avant de partir au freedom...
soulxav wrote :

si c vers le 14 c faisable mais je sais pas ou est l after!  si c sur la route why not....si tu as des precisions no souci

il me semble que c sur place.. mais veux  pas dire de connerie...alors je renseigne..et je te tiens o jus!! merci!! Smiley  Smiley  Smiley

l'after est bien sur place au freaky...   vois si ca te branche je serai ravie de partager le voyage avec toi..
a toute a +! Smiley
Smiley
stf wrote :

il me semble que c sur place.. mais veux  pas dire de connerie...alors je renseigne..et je te tiens o jus!! merci!! Smiley  Smiley  Smiley

l'after est bien sur place au freaky...   vois si ca te branche je serai ravie de partager le voyage avec toi..
a toute a +! Smiley
Smiley

je pars demain pour le sonica...je serais pas connecté...ca semble faisable tout ca...essaye de me contacter sur msn ou mail: soulxav@hotmail.com ca serait mieux...apres j serais vers aix marseille vers le 7 ou 8 aout à farniente au soleil.
Je t'envois un mail pour savoir s'il te reste toujours de la place  Smiley  Smiley  Smiley
hi stf

n hesite pas a me donner des news pour que je puisse preparer le trip et m organiser
soulxav wrote :
hi stf

n hesite pas a me donner des news pour que je puisse preparer le trip et m organiser

Smiley
yes c fait sur msn... on se donne des news qd tu reviens du sonica!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
de retour du sonica......super site....j attend  vos appels pour plannifier now le freedom...enjoy