une idée pour aller au freedom!

hello les freedomeux   pour ceux qui comme moi n ont toujours pas de solution pour aller au portugal il y a  eurolines ,n°1 des voyages en car dans toute l europe il y a un car qui par d allemagne et qui traverse la France le 14 aout avec plusieurs arrets comme reims, tours, poitiers,et  d autre villes..... , il descent ensuite jusqu a lisbone avec un arret a estremoz, ville située a 30 km du festival !!! 170 euros l aller retour , pour les infos consulter le site www.eurolines.com   je crois bien que c est ce que je vais faire ............happy vibes
hey, ben écoute moi et d'autres potes c'est l'option qu'on a choisie en tout cas ! On s'en tire pour 116euros au départ de Bordeaux...par contre sais-tu quelle distance il y'a entre Lisbonne et Le freedom?? Ske si on peut éviter de galèrer dans Lisbonne après se serait buen ^^ !
A plouch, on se croisera peut être au là-bas Smiley
et à estremoz il ya des navette à tout hazard pour aller au Freedom ?

Jdis ça jdis rien... Smiley
*AriEL* wrote :
et à estremoz il ya des navette à tout hazard pour aller au Freedom ?

Jdis ça jdis rien... Smiley

je sais pas !!!! j ai essayer de voir avec la sncf portuguaise et je ne trouve pas , cependant il y a peu etre un bus local ... du stop ou de la marche............  Smiley
zouille wrote :
hey, ben écoute moi et d'autres potes c'est l'option qu'on a choisie en tout cas ! On s'en tire pour 116euros au départ de Bordeaux...par contre sais-tu quelle distance il y'a entre Lisbonne et Le freedom?? Ske si on peut éviter de galèrer dans Lisbonne après se serait buen ^^ !
A plouch, on se croisera peut être au là-bas Smiley

il y a environ 200 km entre freedom et lisbone soit près de 4h sinon vous descendez avant et puis on se demerde pour faire les 30km entre estremoz et le festival Smiley
Ouais ben je crois qu'effectivement on va descendre à estremoz.......c'est déjà plus facile de faire 30 bornes que 200 ^^ ! Tu prends le bus à quelle date toi ?
zouille wrote :
Ouais ben je crois qu'effectivement on va descendre à estremoz.......c'est déjà plus facile de faire 30 bornes que 200 ^^ ! Tu prends le bus à quelle date toi ?
zouille wrote :

hello, alors moi je prends le bus eurolines le 14 aout a 20H15 au niveau de niort,arrivé a 13h 35 a estremoz ensuite je me rencarde sur place savoir si il existe des bus locaux pour faire estremoz ,vila fernando, sinon le stop ou vraiment au pire la marche mais bon 30 km sous le soleil portuguais risque d etre pas si facile!!!!!!!!!!on verra bien ;entout cas see you dans le bus! Smiley
On c renseigné avec zouille, alors nous on prend un bus eurolines, mais c pas le mm que le tien (on a un peu fait les boulets, mais genre carrément les boulets), on part à Lisbonne, et de lisbonnes, on prendra la navette de l'aéroport jusko festival.... En espérant kia une navette et kC pa dla merde kil dise sur le site... Ils donnent pas de nouvelles... Donc ds le bus non, mais si tu prend un drapeau francais avec TG dessus on pe se voir la bas ! lol  Smiley
Saluuuut
Ben c pour te dire kon prendra le mm bus que toi zouille et moi ! A 23h15 au départ de bordeaux, donc si tu vois une tite brune avec des dreads synthétiques et un gros nez et un ptit gars tt keusse avec des long cheveux brun et une ateba orange et bleu, lair un peu brave, ben c nous !
A tres vite !
Z3cN@$ wrote :
Saluuuut
Ben c pour te dire kon prendra le mm bus que toi zouille et moi ! A 23h15 au départ de bordeaux, donc si tu vois une tite brune avec des dreads synthétiques et un gros nez et un ptit gars tt keusse avec des long cheveux brun et une ateba orange et bleu, lair un peu brave, ben c nous !
A tres vite !

ok!! je serais deja a bord puisque moi je le chope a niort le bus !!! on se croisera c est sur , alors moi j ai une petite pochette sur l epaule avec un om dessu!!! des lunettes  et un pantacourt vert! see you Smiley  , bonne prepa n oubliez pas creme solaire et toile d ombrage pour votre campement c est une question  de  survie sur le site!!!!!! Smiley  Smiley
salut, et bien je crois que je vais faire partie du voyage poitiers/estremoz!!! je pense que c'est le même bus que vous mais il part à 19h45 (avant celui de niort c'est louche!!). moi je suis pas bien grande les cheveux pas bien long frisé je pense que je serai toute seule. et à mon avis faudra faire du stop arrivé labas.
par contre j'ai pas encore pri mon billet de bus j'espère qu'il reste de la place. a bientot
alinemail wrote :
salut, et bien je crois que je vais faire partie du voyage poitiers/estremoz!!! je pense que c'est le même bus que vous mais il part à 19h45 (avant celui de niort c'est louche!!). moi je suis pas bien grande les cheveux pas bien long frisé je pense que je serai toute seule. et à mon avis faudra faire du stop arrivé labas.
par contre j'ai pas encore pri mon billet de bus j'espère qu'il reste de la place. a bientot

bienvenu a bord du bus eurolines a destination du freedom festival!!!!! je pense que le bus passe d abord par poitier et ensuite par niort Smiley  pour le stop et ben oui je crois bien que ce sera la meilleur solution parceque je viens de boucler mes bagages et c est super lourd! j enmene de la bouffe c est ça qui tue!  sinon il dois surement avoir moyen de chopper un taxi local?   see you repose toi bien avant le grand jour! Smiley  Smiley  Smiley
tite question il est où le départ du bus dans niort (j'ai rien trouvé à ce sujet) parce que en fait je vais partir de niort comme ca je ferais le retour avec mes potes et ils passent par nort!! d'ailleurs c'est pas obligatoire de prendre un retour avec eurolines
ca va etre relou pour poser les affaires une fois arrivé au festival donc je vais essayé de faire léger!!!! je sais pas encore koi mais bon on verra je sais pa si j'emmene une toile de tente!!
ca y est le billet niort/estremoz est acheté mais je comprends pas bien où est l'arrêt: echangeur 11 sur A83!! comment on y va sur l'échangeur si je laisse ma caisse en ville c'est le bordel!! comment tu compte faire toi?
alinemail wrote :
ca y est le billet niort/estremoz est acheté mais je comprends pas bien où est l'arrêt: echangeur 11 sur A83!! comment on y va sur l'échangeur si je laisse ma caisse en ville c'est le bordel!! comment tu compte faire toi?

hello alinemail, ecoute je me suis fais la meme reflection quand j ai vu l arret de bus , a l echangeur 11 niort est  Smiley Smiley ?????????c est assez chelou , moi j ai ma femme qui me depose depuis nantes et qui part ensuite sur la vendée, donc c est cool ,j espere trouver ça facile sur cette echangeur d autoroute!!!! Smiley  bref sinon je te conseil la toile de tente!et de toute façon il est quasi impossible pour ma part que je me tape 30km a pied d estremoz au festival suis trop chargé ... je viens d apprendre que le site venais d ouvrir aujourd hui même mais le festival debutera comme prevu le 16 , ils ont ouvert pour accueillir les milliers de teufeurs abattu devant le desastre du shamanik qui se termine avec les flics , la tv et des arrestation bref le far west! une catasrophe Smiley  alors see you mardi soir avec le smile!!!