offre 2pl madrid -> shamanik -> freedom -> arcadia -> rennes

j'ai 2 places pour les trajets suivants:
- 10/08 madrid -> shamanik
- 26-30/08 after freedom -> arcadia
- arcadia - rennes
La tournée des grands ducs, quoi  Smiley  Smiley
pile ds le mille Teufman - avec son chapo de paille a pirate revolution ct un vrai duc nt floyd national Smiley  en plus ca faisait de l'ombre sur ces yeux  Smiley
tyssun wrote :
pile ds le mille Teufman - avec son chapo de paille a pirate revolution ct un vrai duc nt floyd national Smiley  en plus ca faisait de l'ombre sur ces yeux  Smiley

atta, jfais du reiki au dancefloor il en reste encore un peu  Smiley  Smiley
koa tu balances  Smiley  tu veux ke je sorte ici 2/3 tophs de toi ... avant le reiki...  Smiley
teufman wrote :
La tournée des grands ducs, quoi  Smiley  Smiley

bah on fait ce qu'on peut... si mon billet d'avion madrid-milan était pas booké depuis des mois je serais plutot allé au freaky, y'a plein de gens que je voudrais voir là-bas...  Smiley  Smiley
update: pour electrohm festival on a aussi 3-4 places sur l'aller-retour au départ de rennes...
flynkpoid wrote :
update: pour electrohm festival on a aussi 3-4 places sur l'aller-retour au départ de rennes...

Je cherche une petite place pour le retour du festival ElectrOhm vers une gare qqpart en Bretagne (comme Rennes) Smiley tout ça pour aller à Morlaix Smiley

Merci d'avance de votre aide... Smiley
kalymellow wrote :

Je cherche une petite place pour le retour du festival ElectrOhm vers une gare qqpart en Bretagne (comme Rennes) Smiley tout ça pour aller à Morlaix Smiley

Merci d'avance de votre aide... Smiley

à l'aise, mp Smiley
A l'aller et au retour, fais péter le gros gabber !!!!!

Smiley

psy-clone
toujours d actualite  Smiley
le retour arcadia rennes m'interresse mais le problème c'est le trajet rennes arcadie aussi