URGENT-RECHERCHE 1 PLACE DS voiture PR FREAKY DRAGONS FESTIVAL DS Le35

kirbynat wrote :
jeune fille 24 ans habitant depuis peu sur Rennes et je suis  gentille  Smiley Recherche une place dans un véhicule pour le freaky dragons festival.
Je peux participer financiairement au trajet mais j'ai pas de permis. Me contacter pour nous rencontrer et faire amitié [:torche] avant festoch' me contacter.
hélas je n'ai personne de mes connaissance qui y vont il vont au festi de hongrie ou n'ont pas d'argent pour me suivre (voir-pour mon ptit ami-travail).
Voila donc si vous etes interesser pour faire ce festi en ma compagnie, bin envoyer moi un message kirbynat@hotmail.fr ou contacter moi via ce site.
merci et j'espère que j'aurais plein de proposition!!
Faut pas hésiter à répondre ou pour ceux qui sont dans la région bretagne, poser vos demande, car je me suis apperçu que dans le nord ouest il y a comme même un majorité de "teufers" hardcore et tribe donc difficile de trouver des co-voiturage pour la destination de festi trance surtout pour aller dansle sud!!!
j'ai 24 ans
je suis de rennes
je suis éduc
j'ai pas de permis
mais plein de vie
...
pfff quoi dire de plus... je suis un peu timide mais rigolotte.
j'ai des pots qui sont partie pour le festi trance de hongrie (avec le camping-car donc voila mon dilèmme car je pense que si ils étaient rester en france ils auraient motiver à aller au freaky dragons)

Pas trop de connaissance dans la région donc j'utilise également ce forum pour lier des connaissance voir des amitiers.
pardon pour les fautes d'ortho' je suis bien creuvée..
salut Kirbinat,
on part de quimper a 1 ou peut etre 2 camions pour freaky / freedom et on a 2/3 places.regardes tes MP
tiens une nouvelle tranceuse à rennes Smiley Smiley tu vas pas au festival electrohm?
je sais même pas si j'y vais c'est frustran!!!  Smiley et puis j'ai trop de truc à faire en août (passer le permis vl, trouver de la tune et tout et tout- je rentres en formation en septembre donc il faut que je sois sérieuse ces temps-ci)  donc pour le "freaky" au final c'est dans l'eau [:rochagrin] bouhhh
mais ouais rennaise et fier de l'être même si je suis que depuis le mois de novembre, je suis normande d'origine de cherbourg et fertoise d'adobtion par mon p'tit'copin.
bizou et encore merci à tous ceux qui mon envoyer des mps pour le co-voiturage et j'espère à très bientôt sur les forums!  Smiley