Co-Voiturage => Freaky Dragon Festival - Spain - 9/12 août 07

Smiley
Co-voiturage pour le Freaky Dragon Festival :
Dans ce sujet, on vous convie à déposer vos propositions et vos demandes de transport et co-voiturage pour le Freaky Fragon Festival qui se déroulera du 9 au 12 août prochain en Espagne. Outre les préventes ouvertes sur le site www.dragon-hunters.net, le team Dragon vous invite à vous réunir pour partager et avancer ensemble vers le Freaky.

Première annonce :
Tommy, un garçon sympa et charmant, part de APT (04) en direction du Freaky le Jeudi 9 août au matin  mais plus sûrement dans la nuit du 8 au 9.
Il reprend la route vers APT le Lundi 13 août ou le dimanche 12 au soir.
Il a deux places.
Envoyer un MP.
Boom !
Ola !!!!!
Je propose moi aussi un co-voiturage pour le freaky , je vais partir de clermont ferrand un peu avant le festival , genre vers le 4 ou 5 aout, je passe par montpellier faire une teuf avec des potes qui seront du voyage.
Il y auras 2 places dispo.alors hesitez pas ......!
celio63 wrote :
Ola !!!!!
Je propose moi aussi un co-voiturage pour le freaky , je vais partir de clermont ferrand un peu avant le festival , genre vers le 4 ou 5 aout, je passe par montpellier faire une teuf avec des potes qui seront du voyage.

elo,

je serais intéressé par une place pour covoiturer...je suis de lyon....tu fais le freaky et l'after ?

on se recontacte ...

A plus
bonjour cherche covoiturage d'avignon jusqu'au freaky juste avant le festival
hé hé hé , Psypod , on part le week end d avant sois le 4 , on est pas loint de Aix Smiley
mais bon si tu es vraiment chargé ( ton stand par exemple ) ça sera plus dur  Smiley
bonsoir!
Je recherche une place dans une voiture pour freaky dragon festival. Le probleme c'est qu'il y a un probleme je suis de rennes et j'ai pas de permis mais peut participer au transport evidement!!! Je vais au electrohm festival du mans donc si vous etes interesser et vous voulais me rencontrer avant bin tener moin au courant et on se veras peut-être la-bas? Au faite je suis pas une chieuse mais un peu timide comme même
Smiley
muzik2mars wrote :
Smiley
Co-voiturage pour le Freaky Dragon Festival :
Dans ce sujet, on vous convie à déposer vos propositions et vos demandes de transport et co-voiturage pour le Freaky Fragon Festival qui se déroulera du 9 au 12 août prochain en Espagne. Outre les préventes ouvertes sur le site www.dragon-hunters.net, le team Dragon vous invite à vous réunir pour partager et avancer ensemble vers le Freaky.

Première annonce :
Tommy, un garçon sympa et charmant, part de APT (04) en direction du Freaky le Jeudi 9 août au matin  mais plus sûrement dans la nuit du 8 au 9.
Il reprend la route vers APT le Lundi 13 août ou le dimanche 12 au soir.
Il a deux places.
Envoyer un MP.
B
oom !

j ai change mes plans
plus de freedom plus de portugal
coupure net avec mon passe
envi de connaitre de nouvelles personnes
de nouveaux horizons et avance
alors si il y atoujours 1place
ça serait cool je suis de la partie
ah au fait je suis du cote de bayonne
donc pas de detour
merki Smiley  Smiley
celio63 wrote :
Ola !!!!!

idem si vous avez 1place disponible
astropolis wrote :

elo,

je serais intéressé par une place pour covoiturer...je suis de lyon....tu fais le freaky et l'after ?

on se recontacte ...

A plus

hello!!!!
toujours interressé pour une place en co-voiturage pour le freaky???
Je bouge vendredi et on va sur montpellier (voir avec les autres possibilités de passer au festival d'uzes le vendredi !!!!!
hesite pas a me contacter rapidement!!!
tcho!
synergia wrote :

idem si vous avez 1place disponible

hello ; on bouge a deux voitures , on a de la place.....!
depart de clermont le 4
hello hello
si des gens partent de l'ouest pour le freaky, je suis preneuse
à partir de rennes, nantes, angers ou alentours, et meme de paris....
je me débrouille pour me rapprocher en train de votre ville de départ
merci d'avance  Smiley
Helle celio s'il reste toujours de la place je suis vraiment intéréssé .............moi je suis de lille mais il n'y pas de problémes pour que je prenne le train pour clermont le 4 ou le 5 aout......en attendant une réponse je te dis à bientôt gael: mon numéro de telephone 0610448248. Salut
espana2007 wrote :
Helle celio s'il reste toujours de la place je suis vraiment intéréssé .............moi je suis de lille mais il n'y pas de problémes pour que je prenne le train pour clermont le 4 ou le 5 aout......en attendant une réponse je te dis à bientôt gael: mon numéro de telephone 0610448248. Salut

salut gael !!
Voila je part donc vendredi (apres demain en fait milieu d'aprem ) pour un petit festoch entre montpel et ales (festival d'uzes ds le gard....jette un oeil sur le site) jusqu'au samedi , la on va chez un pote a montpel et je pense qu'on repasse a uzes le dimanche recuperer un pote qui bosse sur ce festoch et hop direction l'espagne ....pour se mettre en jambe pour le freaky !!!faut juste qu'on voit pour montpel Smiley  
Alors si t ok pour suivre le mouv...on partage les frais au nombre de passager et Fiesta assuré et bonne humeur exigée!!!!!!!!! Smiley
celio63 wrote :

salut gael !!
Voila je part donc vendredi (apres demain en fait milieu d'aprem ) pour un petit festoch entre montpel et ales (festival d'uzes ds le gard....jette un oeil sur le site) jusqu'au samedi , la on va chez un pote a montpel et je pense qu'on repasse a uzes le dimanche recuperer un pote qui bosse sur ce festoch et hop direction l'espagne ....pour se mettre en jambe pour le freaky !!!faut juste qu'on voit pour montpel Smiley  
Alors si t ok pour suivre le mouv...on partage les frais au nombre de passager et Fiesta assuré et bonne humeur exigée!!!!!!!!! Smiley

http://www.iden-mag.com/affiche/10001-11000/10601-10700/10681.jpg (site electro d'uzes=
Pootshee, mp Smiley
Smiley j'ai deja pposté ce msg mais pas o bon endroit alors je recommence...
Petite requete de derniere minute, voila j'aimerais savoir s'il reste 2 places dans une voiture pour faire l'allé-retour au festival? Nous sommes dans l'ouest (le mans - angers) mais nous pouvons nous déplacer pour vous rejoindre. Et bien sur nous participons au frais de transport...

Merci d'avance.