cherche place voiture MAJIK STERENN 24/03/07, départ PARIS

Smiley  quelqu'un aurait il une place pour y aller, plus de caisse et suis dans Panam 20ème, peux aussi me rendre à 1 point de RDV, très très envie d'y aller; suis joignable en MP; merci d'avance
me too
vous nous tenez au courant les gars ? .. qu'on se cale et quon vou trouve une soluss intermediaire si vous galerez  ... Smiley
merci,é bien moi suis une girl Smiley  et j'espère que les parisiens auront quelques places de libres dans leurs ouatures ,on attend vos réponses...
bon on est 4 nous manque plus que le cinquième élément qui a une tutute
si 1 place dispo pour 1 marseillaise exilée à PANAME, voici my email: jr.bettie@club-internet.fr Smiley
quelqu'un sait il quelle est la gare RER la + proche au fait?
bon alors c vraiment galère d'y aller à pied depuis la gare la plus proche?
sinon je lance aussi un appel à un bon samaritain parisien qui aurait une place ds sa caisse...parce que la c'est la sauce cette bonne fieute !
see u les zamis...et merci d'avance
keulu wrote :
bon alors c vraiment galère d'y aller à pied depuis la gare la plus proche?
sinon je lance aussi un appel à un bon samaritain parisien qui aurait une place ds sa caisse...parce que la c'est la sauce cette bonne fieute !
see u les zamis...et merci d'avance

Oui, on en est désolés mais bon .... vous allez y arriver SmileySmiley
Salut tt le monde, nous sommes trois (moi, ma copine et une amie) à descendre à Paris en train car nous sommes de basse normandie, nous cherchons dc quelqun pr du covoiturage (aller/retour si possible) à partir de Paris. Nous participerons biensure au frais d'essence.

pr me contacter soit me laisser un PM ou m'écrire à dim303@hotmail.fr.

merci d'avance   Smiley
Smiley idem , je cherche un carosse !
je suis à paris dans le 20ème , je peux évidemment me déplacer jusqu'à un point de RDV, voire même jusqu'à la gare la plus proche de la soirée . contactez moi en MP si vous le voule . Merki
Miss Tick wrote :
vous nous tenez au courant les gars ? .. qu'on se cale et quon vou trouve une soluss intermediaire si vous galerez  ... Smiley

Nous sommes tjrs en galère, de + nos billets de train ne sont pas remboursable, si vous aviez une solution ca serai vraiment génial (on commence à flipper de passer la nuit à Paris pr rien  Smiley ).

merci d'avance  Smiley
perso je crois avoir trouvé un covoiturage Smiley
bonne chance à vous tous, j'espère que ça va bouger pour vous Smiley
ya bien des teufeurs made in paname sur ce forum, non?!
@psyrale : MP
Salut a tous,
J'ai un van avec 4-5 places de libre, si ca branche qqn... ->MP
Smiley
Arfffffff, me dites pas ke je vais louper ça...
Pas réussi à motiver les quelques véhiculés de la team, du coup -et on doit pas etre les seuls ds ce cas- privés de Party pr le week end.
Donc si ya encore une place chez quelqu'un, je prend mon destin en mains...
Merci bicoup.
Ah oui, j'oubliais je suis en banlieue parisienne et je peux me bouger.
salut a tous.
nous sommes deux...si quelq'un a des place...nous pouvons arrivè n'import où à paris. merciiiiiii