madmind1@hotmail.fr MERCI :) A bientôt Madmind">

appel à la solidarité trançouille :)

Alors voilà je suis à la recherche d'un appart pour trois mois à partir d'avril sur paris et je galère grave...Donc je me suis dit "tien pourquoi pas poster sur tg et voir si ya des tranceux qui pourraient m aider"...

Alors si vous avec un appart et que ça vous dit une colloc ou si vous avez des plans pour moi <=> madmind1@hotmail.fr

MERCI  Smiley

A bientôt

Madmind
personne peut m'aider alors??? Smiley  Smiley
je crois que si tu passais ton annone dans la partie Chill out tu aurais plus de réponses...
le tranceux y passe plus de temps Smiley
@Madmind = MP  Smiley
Salut!!

Le problème est que je n ai ni la partie mp ni la partie chill out sur ma session  Smiley  Smiley et ce depuis que je suis inscrit sur tg!!!
D'aillleurs miette, tu devrais me renvoyer ton mp s'il te plait  sur ma boite mail (si tu t en souviens)!!
Merci bien Smiley
A bientôt  Smiley
je t'ai envoyé un mail sur ton adresse hotmail aussi Smiley

pour ton souci de rubrique, tu devrais faire un post dans la rubrique "le site" et demander un coup de patte magique de skylight Smiley
madmind wrote :
Salut!!

Le problème est que je n ai ni la partie mp ni la partie chill out sur ma session  Smiley  Smiley et ce depuis que je suis inscrit sur tg!!!
D'aillleurs miette, tu devrais me renvoyer ton mp s'il te plait  sur ma boite mail (si tu t en souviens)!!
Merci bien Smiley
A bientôt  Smiley

tu devrais accepter les cookies...
quand tu es logué tu verras ces sections

(elles ne sont visibles que si tu es connecté)
oki je viens de voir ça mietteSmileyje t envois un mail dès que j'ai le temps Smiley (j ai des exams en ce moment donc c est chaud,p-e que je vais un peu tarder je m en excuse)

sinon pour mon beug là, tu pourrais m'expliquer comment on fait vaness pour accepter les cookies ou je sais plus quoi stp??merci Smiley

a bientôt
Fab
madmind wrote :
oki je viens de voir ça mietteSmileyje t envois un mail dès que j'ai le temps Smiley (j ai des exams en ce moment donc c est chaud,p-e que je vais un peu tarder je m en excuse)

sinon pour mon beug là, tu pourrais m'expliquer comment on fait vaness pour accepter les cookies ou je sais plus quoi stp??merci Smiley

a bientôt
Fab

sur quel ordi es tu ? (mac ou PC)
quel logiciel utilises tu pour naviguer ?
As tu un firewall ?
alors <=>
Je suis sur un PC et j'utilise internet explorer voilà  Smiley
Merci ça serait génial que tu trouves une solution...Si ça peux t'aider à identifier la cause du problème : je ne peux pas non plus mettre d'avatars
a bientôt  Smiley
yes j'ai msn, mon adresse est dans le premier post de ce sujet  Smiley
a bientôt  Smiley