[CHERCHE] une tribu de tranceux region marseille/PACA

teefm wrote :
[:tientien][:densal][:jmelapete]
ce soir y a Laurent Garnier en concert au cabaret aléatoire
c est Denis qui fait les visus ,du reste de la soirée ( je veux dire que Garnier à son propre Vj pour le live)
ça te dit Noa Smiley

Fallait m'apeller! une copine m'a proposée aussi mais bon... Garnier quoi....
Garnier, certe....... Smiley  Je l'ai vu une fois...c'étais y'a 12ans, en live dans petite boite d'un village près d'aix, à Lambesc, au Zodiac  Smiley A l'époque il avait mis le feu....C'est Garnier, mais il a mit son grain d'sel à l'ascention Smiley Ca m'aurait plu de voir ce qu'il donne 12 ans après...
Smiley ça doit étre bien , mais bon , un peu la flème qui nous va si bien ,,;,;  Smiley
Je l'ai vu pour un soirée de FCom (elektronikaïa) au zenith de nice, pour un mix de 4h00. Très technique, trop technique presque.. on a l'impression qu'il fait des "essais" tte la soirée.. et ça ne démarre jamais.. Bon mais L. garnier c sur..
Smiley
j ai un pote qui y était , il a été déçu, assez mou , trop de monde et 24 neuro l entrée , rien a regretter
ah ouais carrement....24€ ils s'la pète quand même....serieux
Less wrote :

c' etait moins cher le "zodiac"  Smiley
tu m'étonnes Smiley une fois reconnu c'est incroyable comme certain on du mal à rester humble.....
Less wrote :

Ca devait être le prix de son concert pour "Unreasonable Behaviour" y'a 6ans à Avignon .... Smiley
je veux juste, dire que, depuis j ai eu ,d autres échos de cet soirée , et il parait que c était musicalement trés bon ...... enfin bon, chacun ces gouts .
salut les paillasses ... alors ca trance toujours dans le "south of france" ?
Smiley  Smiley
Akhoa wrote :
salut les paillasses ... alors ca trance toujours dans le "south of france" ?
Smiley  Smiley

tété ou toi Smiley tain , ta du carburer cet nuit , bon c est quand qu on ce fait une bringue Smiley
quand j'aurai décuvé  Smiley
bon y faudra que tu sorte de ton trou un de ces 4Smiley
Alors comment ca va ????
ben ouais....pas pu faire garder ma fille.... Apparement vous remettez ça le 15/03.... J'espère pouvoir venir vous voir....Bon Samedi.......!!
peti coucou au a l equipe de MSN , c était bien marrant Smiley
c'est sur, o depart c'etait un peu dur a suivre mais on s'adapte, et après ca trace.......
tu m étonne, mai comment il a fait?
Less wrote :
Alors comment ca va ????

alors on te vois ce jeudi ??? Smiley
On a encore perdu Akhoa...
noa champa wrote :
On a encore perdu Akhoa...

ça fait un petit moment maintenant , mais je crois que le 9 juin il va joué ...... mais shut Smiley
c est vrai ; il est ou l akoha minéral ?
Bon arretes tee, la tu vois bien, tout le monde te regarde..
[:densal]  arf ,ça changera pas de d habitude  Smiley  Smiley