[CHERCHE] une tribu de tranceux region marseille/PACA

Smiley tu peu compter sur nous Smiley  Smiley
Qui tu entends par "nous"? ste plait  Smiley
Le malheur c'est qu'on est tres formalisé ici, tres formel, tres en forme, et souvent.... tres con!
Hein tom!?!

Ben ecoutes, moi j'ai rien contre le fait que tu nous rejoignes hein, mais bon, faudra quand meme que tu fasses tes preuves, nous sommes (enfin surtout moi )  Smiley  assez stricts sur ce point de vu la.
Pour cela tu dois passer un test en 3 points...

* Boire des melanges incroyables d'alcool une nuit durant et ne jamais vomir --> jugé par teefm himself

* Danser sans tomber en adoptant des postures ridiculement artistiques et acrobatiques --> jugé par moi meme.

* Supporter les conneries debitées à la chaine d'un certain Bouba et cela pendant environ 9h sans lui peter la tete  --> jugé par Bouba!!

Voila, et t'oublieras pas la petite adhesion mensuelle de 150 euros, a me remettre en main propre et en liquide.

Sous ces conditions, bienvenu à toi!  Smiley
... et danser pendant 10 h d'affilée avec la coiffure de noa champa sur la tete devrait t'aquitter des 150€ mensuels  Smiley
Akhoa wrote :
... et danser pendant 10 h d'affilée avec la coiffure de noa champa sur la tete devrait t'aquitter des 150€ mensuels  Smiley

Hum... NON  Smiley
Je ne prete pas mes 2 kilos de touffe flamboyante, t'es gentil, j'ai pas envie d'elever, poux, morpions et autres crustacés  Smiley
teefm wrote :
et ça c est qu un début on n  a pas encore parlé de drogue  Smiley  Smiley

Vas servir tes pintes toi vas!
ce soir a salon pinte pour tous le monde
Ouais non c bon, je bois pas de bierre! Mais fais un gros bisouuuuuuuuuuuuus!!! a Bouba!
teefm wrote :
ce soir a salon pinte pour tous le monde

ah c'est con  ça ... maintenant que j'ai arreté de boire  Smiley
noa champa wrote :

Hum... NON  Smiley
Je ne prete pas mes 2 kilos de touffe flamboyante, t'es gentil, j'ai pas envie d'elever, poux, morpions et autres crustacés  Smiley

renseigne toi bien quand même, tout se vend de nos jours, et un tel elevage pourrai bien te rapporter plus de 150€/mois  Smiley
T'es preneur? Ca prend de la valeur ajoutée si ils sont fluo? Smiley

Non, je prefere en fait raqueter les nouveaux!
Akhoa wrote :

ah c'est con  ça ... maintenant que j'ai arreté de boire  Smiley

C est une blague ?  Smiley
en effet ... vu ce qu'on c'est enfilé hier soir Smiley ...  je crois que c'en etait une grosse   Smiley
Y'en a pas un pour rattraper l'autre...
vive la téquilla
A nous 3 on a quand même reussi à faire fuir notre nouveau copain Booo. Pour une fois que quelqu'un veut être notre ami.... pffffffff
on le verra au muy
ouais le vendredi au Balthazar sur mars
C quoi cette histoire de Muy?
Hum, jsuis pas la toute façon

Et tom, samedi jpasse au bar avec un autre boulet si t'y es.... Sinon chez toi!
c est qui le boulet?
teefm wrote :
c est qui le boulet?

akhoa dans l eau  Smiley
Tu reunis les habitués chez toi? apres je pars pour longgggggtemps!! j'aimerais bien voir la compagnie!

En principe le boulet c'est celui qui dort dans la 206 pendant les teufs!
oh la y en tellement qui dorment dans tas bagnole c est plus une voiture c est une auberge de jeunesse  Smiley mais je suppose que c est polux Smiley
Smiley (akhoa city)
Ils doivent trouver que le lieu est calme et propice a une bonne nuit de sommeil quand la proprietaire bourine sur le dancefloor! J'vais pt etre faire payer l'entrée à l'avenir! Tu m'as donné une idée!  Smiley
Samedi soir, akhoa tik alors?!!
Smiley
ouais tu vas te faire les couilles en or  Smiley et puis je pense que tu devrais prendre un camion ça serait plus rentable je pense  Smiley
akhoa bon
boOo wrote :
je voudrais me joindre a une tribu de tranceu  Smiley dans la region de marseille pour d'eventuels depart en festivals et ou soirees nationales/internationnales et + si affinité Smiley

ou bien une assos

au fait tu as un moyen de transport , si on fait un apero vers aix tu pourrais venir ? Smiley
il a un transporter wolkswagen je crois ... mais il ne vous le dhira peut etre pas  Smiley
akhoa tu sert ? Smiley  Smiley  Smiley
à faire marcher l'économie souterraine ... des fois quand je noa le champa  Smiley
en fait je suis multifonction ... un peu comme les couteaux suisses, plein de possibilités mais jamais  parfaitement adapté à la situation  :mickey:
quoi du champagne au noix ah oui c est comme les fraise ça fait ressortir le gout