covoiturage-trajet LYON Région - Freaky Birthday 29/9 au 1/10

saluté!

APPEL à la Populace ! ! je descend à la Freaky Birthday le 29 de LYON. Donc savoir s'il y aurait des âmes charitables du coin afin de partager le trajet ?!
Idem pour le retour??
Sinon je me demmerderai ! Mici les gens!
Bom Bholé! Smiley
moi je suis sur marseille si tu me prend au passage nickel
Instant_Karma wrote :
saluté!

APPEL à la Populace ! ! je descend à la Freaky Birthday le 29 de LYON. Donc savoir s'il y aurait des âmes charitables du coin afin de partager le trajet ?!
Idem pour le retour??
Sinon je me demmerderai ! Mici les gens!
Bom Bholé! Smiley

moi je suis de lyon et tu m'intéresses monsieur!!!  Smiley
date départ?
date retour?
suis pas encore sûre d'avoir une caisse pour cette date par contre...  Smiley  on se tient au jus?
'lussss
Saap KeissAt
diabless wrote :
moi je suis sur marseille si tu me prend au passage nickel

asalam! non desolé je ne passerai pas sur Marseille, mais si tu peux faire du stop jusqu'à Nîmes et je te capte là bas why not! sinon disoulé! et bon courage!
maousse wrote :

moi je suis de lyon et tu m'intéresses monsieur!!!  Smiley
date départ?
date retour?
suis pas encore sûre d'avoir une caisse pour cette date par contre...  Smiley  on se tient au jus?
'lussss
Saap KeissAt

Alors date de depart vendredi dans la matinée pour arriver au depart de la teuf! et le retour le dimanche apres midi?(à voir)
c'est bon j'ai pu avoir une caisse, ya pas de probleme! aller-retour y en aura surement pour 45e de carburant. donc à diviser (y aura surement une pote, si tu viens ça fait 3?donc 15e aller-retour..ça va pas bien revenir cher...apres reste à mediter si on passe par les peages ou non..sinon c'est bien raide! asalam joyeuse vie.
ça peut se faire... cool! par contre poour moi, retour quasi-impératif le dimanche!!! Smiley

à voir en rapport avec le temps aussi...
il nous faut combien d'heures pour y descendre??
'lussss
attn : instant_karma
si tjrs partant, y a un pote à moi ki serait intéressé... tu aurais de la dispo??
sinon, je saurais jeudi o + tard si je dispose d'une vago ce w-e... ça fait un peu tard pour l'organisation, non???
:/
envoies-moi un msg si tjrs ok!!
'lussssss 'lussssss Smiley