[offre] tout type de transport et d'hebergement

Voila ... je peux être eventuellement utile ponctuellement niveau transport pour aller d'un point à un autre sur la region PACA ... mais surtout j'offre hebergement à toutes charmantes demoiselles ... et attention !!!
-pension complete
-cuisine-
-menage
-rangement en tous genre
une vrai fée du logis ! même les chats de Kwark n'en croiraient pas leur yeux d'enfants gatés  Smiley
avis au amatrice  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merde je suis pas de la région! Smiley  Smiley
Quelle générosité Smiley
[quote]brain driver wrote :
Quelle générosité Smiley [/quot
t'as vu ça!!! c'est raricime de nos jours! Smiley
ddel wrote :

t'as vu ça!!! c'est raricime de nos jours! Smiley

plur attitude trés chère...plur attitude Smiley
Smiley tes vraiment a fond toi
akona
matata ... c'est ta faute autant  Smiley j'ai pas reussi a m'arreter de la journée hier  Smiley
de rien , ont ce vois dans 15 jours , le festival aura lieu au mème endroit que le festival des world people
j'avion bien compris  Smiley et faut qu'on se fasse un comparatif de ... machine  Smiley rdv au bar beau japonais  Smiley
en tout cas y a du monde et de la motiv ... ca va PETER  Smiley  Smiley
si jeune et déjà ponaise
c'est quoi ca  Smiley ah la femelle du poney  Smiley
moi ça m'interesse

j'ai 32 ans, je veux bien que tu me fasses la lessive, la bouffe et le menage à domicile ah mais putain chuis un mec (pti coucou from madrid)
ouai c'est vrai que c'est une sacrée lacune ... quoi que ... tu vas voir ton cul en rentrant  [:fourre]
Smiley
Smiley je connais une petite qui serais ravi de venir chez toi Smiley
oh l'oté ohhh?

c moi qui dit ki l'est
teefm wrote :
de rien , ont ce vois dans 15 jours , le festival aura lieu au mème endroit que le festival des world people

alors changement de lieu c a carca ?
ct tres sympa com lieu Smiley
Akhoa wrote :
Voila ... je peux être eventuellement utile ponctuellement niveau transport pour aller d'un point à un autre sur la region PACA ... mais surtout j'offre hebergement à toutes charmantes demoiselles ... et attention !!!
-pension complete
-cuisine-
-menage
-rangement en tous genre
une vrai fée du logis ! même les chats de Kwark n'en croiraient pas leur yeux d'enfants gatés  Smiley
avis au amatrice  Smiley

et tout ca pour rien bien Smiley
teefm wrote :
Smiley je connais une petite qui serais ravi de venir chez toi Smiley

ouai moi aussi j'en connais une bonne demi douzaine ... mais elle viennent pas  Smiley
diabless wrote :

et tout ca pour rien bien Smiley

ouh toi fais bien gaffe ... sinon on te recasse les 2 pattes  Smiley
Akhoa wrote :
-pension complete
-cuisine-
-menage
-rangement en tous genre
avis au amatrice  Smiley

salut !  le chemin du mal est parsemé de bonnes intentions !!!!lol
y a un message là  Smiley
heyyyyyyyyyyyy akovaaaaaaaaaaaaaaaa Smiley tu viens samedi 11 ou ?
et non je suis en plein dans mon break qui vient juste de commencer là  Smiley par contre j'offre toujours le transport de chez moi à chez moi  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley [:creve][:uh][:mygod][:spamafote]