[Cherche ] Covoiturage aller et retour POur Aqua-veda !

help me !! please

je cherche une place pour aller a Aqua veda , j'habite a Soissons dans l'aisne possibilité de me deplacé aux alentours (Laon, compiegne, chateau thierry voir au plus loin reims )

je suis sociable, pas chiante , debrouillarde ^^ et Good vibes attitude ^^

Smiley  Smiley

@micalement
M_a
nan nan...c'est pas une personne qui veut t emmener dsl Smiley
mais c'était juste pour t aider dans ta quête afin que le message remonte en haut de la file  Smiley
alors, toujours personne pour la ptite m-a???
madmind wrote :
nan nan...c'est pas une personne qui veut t emmener dsl Smiley
mais c'était juste pour t aider dans ta quête afin que le message remonte en haut de la file  Smiley
alors, toujours personne pour la ptite m-a???

Smiley au que t'es gentil merki ^^ non personne veut de moi snifff Smiley  Smiley  Smiley
hello darknemes, je cherche aussi une voiture et je viens d'apprendre par l'office du tourisme de blois qu'il y a un car qui part de la gare de blois pour Mont près Chambord tous les jours sauf dimanche à 12H15 au pire ça fait attendre dans le patelin qq heures mais bon !
GINGER wrote :
hello darknemes, je cherche aussi une voiture et je viens d'apprendre par l'office du tourisme de blois qu'il y a un car qui part de la gare de blois pour Mont près Chambord tous les jours sauf dimanche à 12H15 au pire ça fait attendre dans le patelin qq heures mais bon !

Mont pres Chambord ?, je croyais que c'etais a tour en Sologne ? je comprends plus rien lol
le car va jusqu'à bracieux qui est a 3,5 km de tour en sologne, il ya en a un a 12h15 et 18h05 après c du stop...
ahhh oki bah merci pr le renseignement ^^
Bon je relance !! Personne de paris qui va a Arcadia qui aurait une petite place ??????
moi aussi je cherche une place pour Arcadia !!!! de Paris ou même de Blois....
oui j'ai vu ca c'est pas facile :s mais bon on va bien trouvé a force ^^
oui au pire j'y vais en train, car, et les derniers 3,5 km en stop, pas grave...
Je pars de paris pour aller a arcadia et des potes me recuperent a la gare de blois. Au niveau des horaires je sais pas encore, mais normalement y a pas de probleme pour le trajet a partir de la gare de blois le vendredi, il y aura 1 ou 2 places.
ça m'interresse, merci de me contacter au 06 17 97 30 12 dès que tu as des horaires
petite precision miss, tour en sologne et mont pres chambord c a coté l'un de l'autre et normalement le bus te laisse pas loin du site du festoch
Darkemes
Tu peux checker tes mp stp  Smiley
Darknemes wrote :
help me !! please

je cherche une place pour aller a Aqua veda , j'habite a Soissons dans l'aisne possibilité de me deplacé aux alentours (Laon, compiegne, chateau thierry voir au plus loin reims )

je suis sociable, pas chiante , debrouillarde ^^ et Good vibes attitude ^^

Smiley  Smiley

@micalement
M_a

sinon pourquoi ne pas se reunir
genre plan 160 euros / 7 soit 22 euros/personne + essence et peage
pour une location de voiture pour 3 jours
c toujours plus cool que la sncf
faites le calcul

06 50 46 53 94 ou 01 40 36 49 97

Freddy4dreams

ps : https://www.hertz.fr/rentacar/reservation/gaq/index.jsp?targetPage=whatView.jsp