[CHERCHE] covoiturage HADRA Paris > Chorges

Voila tout est dans le titre c'est pour l'allé et pour le retour a la limite s'il y a disposition

C'est keeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeewl !!! Smiley

j'aime chanter mais jamais dans une voiture...   Smiley  Smiley  Smiley
muld wrote :
Voila tout est dans le titre c'est pour l'allé et pour le retour a la limite s'il y a disposition

C'est keeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeewl !!! Smiley

j'aime chanter mais jamais dans une voiture...   Smiley  Smiley  Smiley

Salut ,

Moi je suis en R.P, je pars de Paris,je pense descendre en train, si tu trouves pas, on pourrait prende les billets ensemble. Je vais lancer un post sur "transport hebergement" voir voir si d'autres personnes prennent le train a defaut de voiture.
On pourrait louer une voiture aussi mais il faudrait etre 4 ou 5 pour amortir au maximum les frais...
@+

goastral
yep !!! Bah tiens moi au courant ici sinon chui cho pour prendre le train avec toi mec !! Smiley

je chante pas dans les trains non plus de toute façon  Smiley
muld wrote :
yep !!! Bah tiens moi au courant ici sinon chui cho pour prendre le train avec toi mec !! Smiley

je chante pas dans les trains non plus de toute façon  Smiley

Bon tant mieux (pour le chant)  Smiley .toujours rien pour le post de location de voiture, j'attends jusqu'a mercredi.
T'es a Paris meme? moi en ce moment je suis a Montreuil. Donc , on attends jusqu'a mardi soir ou mercredi et apres si y'a rien , on voit pour les billets, par contre , pour le retour, il se peut que je trace chez mes parent dans le var mais bon on pourra faire l'allez ensemble dejà...
On va encore attendre 4 jours et apres on voit.

@+

daniel
plus que 4 jooooooooooooours !!!! alléééééééé fépétéééééééééé !! j'ai hate !!

Pour moi no problemo pour le voyage en train ce sera avec plaisir moi je suis a boulogne billancourt
et pis heuuu... bah vouala koa on stien au courant pour la suite des évenements..
Mais la j'ai carrement la chair d'ampoule à l'idée que dans quelques jours on va etre devant le soooOOOOn !!! gnnnn  Smiley
muld wrote :

Pour moi no problemo pour le voyage en train ce sera avec plaisir moi je suis a boulogne billancourt
et pis heuuu... bah vouala koa on stien au courant pour la suite des évenements..
Mais la j'ai carrement la chair d'ampoule à l'idée que dans quelques jours on va etre devant le soooOOOOn !!! gnnnn  Smiley

yeaaah boulogne reprezent  Smiley
muld wrote :

Salut Muld,

Finalement, je loue une voiture jeudi, pour un depart, je pense vendredi matin , à confirmer, donc si t'es ok, laisse moi ton tel en p.V, je t'appelle mardi ou mercredi.
J'ai placé un post au cas où d'autres personnes sont interéssées.
Je te demanderai une participation d'environ 100 euros , p'etre moins mais pas plus, si on a d'autres candidat(e)s et si on prend l'autoroute ou pas.
Par contre ,comme je t'ai dis , apres je trace dans le var, donc au retour si tu veux , je peux te laisser a Marseille pour prendre le train sur Paris , parce que je ne retourne sur Paris que jeudi ou vendredi prochain.
Smiley
j'espère que tu trouveras du monde goastral, sinon ça va te faire chéro! bon voyage!
boudhinette wrote :
j'espère que tu trouveras du monde goastral, sinon ça va te faire chéro! bon voyage!

Merci Boudhinette, bon ben au pire, je ferai une quete dimanche ou lundi a la sortie du festival Smiley
yes ! MP !

Une voiture comporte 4 places donc viendez les gens viendez !!!   Smiley
euh kikoo bonjour !! on é vendredi matin , vous êtes déjà partis les gens , moi chui over motivée avec pti budget , chui en mode je pars à larrachée , g rien prévu mé yala c lhadra koi alors je jettte une bouteille à la mer ki sé ... g veu les voir ces lutins là hooooo
autre chose : limite jpeu trouver du motivé , de la motivée pr partir en free style avec nous histoire damortir bien comme il fo , plus on é de fous ...