[offre-cherche]Convoi pour le Boom Festival -Portugal- août 06

Hello There!!
Cherche covoiturage du sud de la France (Bordeaux) pour le Boom le 1-2 Août! Si vous avez une ptite place contactez moi!!
msn: soulf666@hotmail.com
BOOOOM!
helllo! moi j aurais peut etre une place a proposer! je partirais rejoindre un campement de potes a biarritz autour du 25 juillet,skwatage kelkes jours et depart vers le boom ! je decole du nord est vers nancy! je tiens au jus! si klkun est interessé.....

good vibes!!
nap86 wrote :
oui ..sauf que nous on dort pas sur place..je precise que le son demarre des 9h et prefere rouler de nuit plutot qu'en plein soleil... Smiley
Smiley

geniale nouvelle...voici mon mail pouicxx@hotmail.fr ou mon numero 06,83,91,10,13...y aurai til plu d1 plac g 1 pot bien socé???merci...
Smiley coucou et bien si ta vraiment rien,on decolle le 22 a 20h30 de rennes,on peut faire une place en tassant nos bagages,on descend dabord a la frontiere puis trankilou  Smiley vers le boom programme non defini  Smiley  Smiley
Recherche toujours 1 ou 2 places, pour des membres accompagnateurs de Secret Vibes/ Ldb!!
Particaipation aux frais!! Merci d'écrire à ldbsystem@yahoo.fr!!

Smiley
boomer de paris cherche petite place dans vehicule pour covoiturage pour le festi...

seul avec un sac a dos et good mood
popthemorb@hotmail.com

merci a vous ...
polack wrote :
Image
yop!
ola!
il me reste de la place pour le Boom, ensuite  je dessend o maroc, si des personnes croise cet itinéraire, pourai t'on faire un bout de route enssemble?
je part autour du 28 juillet, je pensse décoller de l'atlantique autour du 1 aout.
trajet en camion, J5 caisse isotherme
merci @++

Smiley
je suis interresse pour descendre avec toi au maroc du boom
voila mon mail bettycanna@hotmail.fr
merci Smiley  Smiley
Ba moi je descends en caisse ave un pote mais on sera chargé à bloc...donc désolé de ne pouvoir vous proposer une place; par contre, je suis assez chaud pour retrouver le convoi au pays basque, le soir du 1er aout, histoire de bien se préparer pour l'arrivée.....
En attente d'infos, Boom Boom !!!!!   Smiley
wééé! pareil je veus bien chopper le convoi du pays basque! kelkun du convoi a un portable svp??
Yépa !!  Smiley
cool sa commence à brasser par ici !!  Smiley
j'aimerai bien choper des new"s du convoi...  Smiley
N° de tel ?   lieu de rDV ?  .. combien y'a t'il de véhicules?  vitesse moyenne? camtar ?
il me reste 2 place et 8 si vous voulez vous serrer.. Smiley
voir mon tarjet plus haut.
mon phonne : 06.25.93.29.56
my mail:        magickpolack_01@hotmail.fr
@++++  yo
Comme prévu: une place de dispo dans notre wago, pour convoi ou non, départ vers le 1-2. Moyen de choper dès Bordeaux...

Mp avec coordonnées si intéressé(e)
JE CHERCHE DESESPEREMENT UN PLACE POUR ALLER AU BOOM DEPUIS PARIS

merci de m'appeler au 01 40 36 49 97 laisser un message si absent je vous rappel au plus vite

Tel : 01 40 36 49 97
mail : freddy4dreams@hotmail.com
kev wrote :
J'essai de faire un sondage pour savoir qui passera plutot quand au pays-Basque.

Hello

As tu des précisions sur la date et le lieu du départ pour le convoi

Nous on pense etre au pays basque le 2/08 au soir
kev wrote :
Convoi routier pour le Boom Festival -Portugal-

Bon je lance l'idée, je ne compte pas rater cet événement comme beaucoup d'entre vous:

Pour commencer, serait'il possible que les personnes qui ont fait le déplacement lors du dernier festival Boom, précisent approximativement les frais qu'engagent un voyage en voiture? Ces informations pourraient nous être utiles (et plus ou moins convaincre des indécis Smiley)

Premier objectif: il s'agit de regrouper convivialement les volontaires afin de s'organiser un petit convoi de tranceux pour l'aller seulement, en se rejoignant en un point stratégique, le Pays-Basque; il n'y a pas d'heures précises à respecter, chacun organise son trajet à son mode de conduite sachant que chacun aura des impératifs différents en dates. Des regroupements intermédiaires sont possibles, contactez-vous !

Deuxième objectif: s'assurer que chacun aura sa place aller/retour, s'organise en conséquence (option bus), se regroupe en amont par territoire-voisinnage (1 voiture de 4p au lieu de 2 de 2p par ex), et que les invités de dernière minute sachent où trouver une place rapidement.

Réduire les frais individuels dûs au voyage en est aussi la conséquence.

/!\  Le but n'est pas de faire concurrence aux bus. BUS ANNULéS  Smiley  !

Rassemblement au Pays-Basque:
en début de semaine, date à déterminer rapidement,
Lieu à déterminer (recherche d'un site sans « frais »)

Tableau de liaison:
Ville de Départ, véhicule, chauffeur, nombre de places disponibles, nombre de places prises (noms si possible):

Lieu départ, Nom: date, véhicule, nbre places:

*, Buddha: non défini

Perpignan, Soondhy: 3 véhicules (nbre de place dispo?)

*, diabless: non défini

*, Saian: non défini

*, kame-sennin: non défini

*, vibes:
(Recherche eventuellement ou places, de Paris, ou bien pays basque ou Landes!! Ecrire à ldbsystem@yahoo.fr)

Rennes (23.24/07), Julo: contact julo@webpratic.zzn.com

Poitiers (02/07), Nap: 1 ou 2 place

Périgord (vers le 29/07), Ioan: camion, 2 places (voir plus)
+ potes en auto

Quimper (30/07), Lavirge: 1 voiture ou plus, 2/3 places

Lyon (29/07), Polack: camion, x places

Nancy (25/07), Jajmahal: à definir

cherchent place:
Vibes, Tchikboomtchakboom, Missd00bie et Jagabumi (sud medit: jagabumi@gmail.com ou missd00bie@yahoo.fr), limargo (limargo@free.fr), pouicxx (75), Caline, PsySoufi (soulf666@hotmail.com), acidben (Marseille:acidben@hotmail.fr) ...

Je mettrai à jour régulièrement suivant les remontée d'informations,

n'hésitez pas à vous manifester !

Salut à tous.
Je me retrouve tous seul dans mon break et cherche des copilotes pour l'aller et le retour au BOOM. Départ de bretagne  le 2 ou 3 et retour le 8 .  Pour plus d'info jb au 0664175523
Bientôt le jour J  Smiley
tramb wrote :

Hello
As tu des précisions sur la date et le lieu du départ pour le convoi
Nous on pense etre au pays basque le 2/08 au soir

Il n'y pour l'instant pas plus de précisions sur le convoi même, vu que les passages sont apparemment assez étalés; contactez vous entre vous, ceux qui passeraient au même "moment" Smiley.

Merci de signaler si vous trouvez une place
ou si votre véhicule est complet !

PS: je ne fais que centraliser les informations, je ne suis pas organisateur de voyages Smiley
C'est à vous de contacter les personnes qui proposent des places  Smiley ; à partir de là, on peut s'y retrouver.
Bon nous on est complet pr le voyage...on se retrouve au bOOm pour 6jrs de folies.
Smiley
une place ds vehicule, direction le boom, au depart de Toulon, le dimanche 30 au soir !!!
Smiley bonsoir!!
nous aussi,on va partir le 1 ou le 2 et on va essayer de faire la route en espagne de nuit car avec les chiens, il va faire chaud.... on dois partir en camtar,pour l'instant on est 4 a voir si le 5ème viens... sinon,on est assuré pour 6personnes,alors a voir mais on attend la fin de la smaine, kon s'organnise tous...
par contre le convoi, ca nous interesse forcément...+ on est de fou, + on est de fou... Smiley
on pars de Paris ....: makille@lavache.com
Quelle nulle je suis : j'avais oublié de m'abonner au sujet... Enfin tant pis... Pour moi les voitures sont pleines... et à l'inverse je me retrouve avec 2 amis venus de tchèque République qui aimeraient bien venir faire un tour au Boom...
Alors si il reste encore 2 places à quelqu'un ? Ils n'ont que 2 sacs à dos comme bagage... Sans quoi ils partiront en stop !!! les pauvres... ils ne sont pas arrivés. Donc c'est URGENT . Sinon ils partiront dès demain car la route sera longue...

Je mets mon e-mail, n'hésitez pas à me contacter que vous partiez de n'importe où ils pourront vous rejoindre

soondhy-tattoo@wanadoo.fr

A BIENTOT TOUT LE MONDE !!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Salut,

je suis un petit voyageur en route pour le boom, a pied et en auto-stop. je suis aussi etudiant anglais-allemand, et je vais habiter a toulouse pour un semestre, alors maintenant je suis a Toulouse pour chercher une chambre.

Je cherche pour une covoiturage au boom du sud de france, le mieux de Toulouse mais ce n'est pas neccesaire. Je ne peut pas m'exprimer bien mais je voudrais dire que je suis détendant, agreable et gentil.

Merci pour m'envoyer une message à christian.honey@gmail.com.

Au revoir et bonne journée les amis de rythme

Christian
oui les chiens ne sont pas admis(bis)
bOOOOOm J - 8 Smiley
Smiley bonne idée de se faire 1 listing du people qui prend la route...on se bigo tous,on se fée une bouffe et on prend la route ensemble...

Smiley pour info et pour ceux qui sont en galère : moi,c' orga dernière minute...  Smiley  Smiley
et finalement,on va avoir de la place de Paris ds le camion mais on sera ca que le 1 et départ le 2....

Smiley on a 3 ou 4 places ds le camtar "C25" et on est assuré pour 6... (contre participation aux frais d'essence autoroute) Smiley
mais j'peux prendre les contacts,phones de ce que ca interese et vous faire signe que lorsque je le saurais Smiley) parceque ça ne tient pas qu'à moi...   :fou:
Smiley  ALORS LES MOTIVES A l'arrache? CONTACTEZ Smiley  MOI ET ON fait tout pour partir heureux...                 makille@lavache.com        ....06.50.16.39.89..."sauf privé!!!!"
sev'', j'avais dja pris t' coordonnées, g'fée une ptite liste de phone  Smiley
pour miss kharitaweb, g'bien noté, je vois mon orga pis,je vois avec elle...
........makille....
Bonjour,

demande de dernière minute:
Parisienne cherche une place pour revenir du boom?
optimiste jusqu'au bout.. Smiley
shempe, tu reviens quand du boom, aussitôt après ou pas??? on pourra peut etre te prendre..........faut voir!!!
Y a des gens qui compte partir de nuit ou pas ?
bOOOOm J - 7  Smiley
salut Makille,

A vrai dire je n'ai pas fixé de date de retour,
si ce n'est d'être sur paname au + tard le 27/08/06..

Je prévois large, au cas où !!

je te laisse mon numéro : 06 84 19 76 01
mon mail (utilisable jusqu'a 17h30 ce soir) :
s.lauransot@versailles.ecole-paysage.fr

Si il est possible de se contacter (à toute heure) avant
samedi minuit ?? c'est l'heure où je pense traverser la
frontière espagnole..

Un grd MERCI de m'avoir répondu ! Smiley
jespère à bientôt !
Hé Makille,

rectification le mail n'est plus utilisable,
gros, mais alors très gros pb de réseau !!

a+