[offre-cherche]Convoi pour le Boom Festival -Portugal- août 06

Convoi routier pour le Boom Festival -Portugal-

Bon je lance l'idée, je ne compte pas rater cet événement comme beaucoup d'entre vous:

Pour commencer, serait'il possible que les personnes qui ont fait le déplacement lors du dernier festival Boom, précisent approximativement les frais qu'engagent un voyage en voiture? Ces informations pourraient nous être utiles (et plus ou moins convaincre des indécis Smiley)

Premier objectif: il s'agit de regrouper convivialement les volontaires afin de s'organiser un petit convoi de tranceux pour l'aller seulement, en se rejoignant en un point stratégique, le Pays-Basque; il n'y a pas d'heures précises à respecter, chacun organise son trajet à son mode de conduite sachant que chacun aura des impératifs différents en dates. Des regroupements intermédiaires sont possibles, contactez-vous !

Deuxième objectif: s'assurer que chacun aura sa place aller/retour, s'organise en conséquence (option bus), se regroupe en amont par territoire-voisinnage (1 voiture de 4p au lieu de 2 de 2p par ex), et que les invités de dernière minute sachent où trouver une place rapidement.

Réduire les frais individuels dûs au voyage en est aussi la conséquence.

/!\  Le but n'est pas de faire concurrence aux bus. BUS ANNULéS  Smiley  !

Rassemblement au Pays-Basque:
en début de semaine, date à déterminer rapidement,
Lieu à déterminer (recherche d'un site sans « frais »)

Tableau de liaison:
Ville de Départ, véhicule, chauffeur, nombre de places disponibles, nombre de places prises (noms si possible:

*, Buddha: non défini

Perpignan, Soondhy: 3 complet, cherche 2 places

*, diabless: non défini

*, Saian: non défini

Bordeaux (01-02/08), kame-sennin:
1 place

Rennes (23.24/07), Julo: non défini ( julo@webpratic.zzn.com )

Poitiers (02/07), Nap:
1 ou 2 place

Périgord (vers le 29/07), Ioan: camion,
2 places (voir plus)
+ potes en auto

Quimper (30/07), Lavirge: 1 voiture ou plus,
2/3 places

Lyon (29/07), Polack: camion,
2 à 8 places, ( magickpolack_01@hotmail.fr )

Nancy (25/07), Jajmahal: à definir

*(01/08), 3d: complet

*(02-03/08 -> 08/08), Jibus:
3/4 places ?

Toulon (30/07),tranceuse:
1 place

Paris (01-02/08), makille: camion C25
3/4 places ( makille@lavache.com )

cherchent place:
Vibes, Tchikboomtchakboom, Missd00bie et Jagabumi (sud medit: jagabumi@gmail.com ou missd00bie@yahoo.fr), limargo ( limargo@free.fr), pouicxx (75), Caline, PsySoufi ( soulf666@hotmail.com), acidben (Marseille:acidben@hotmail.fr), popthemorb ( popthemorb@hotmail.com), freddy4dreams ( freddy4dreams@hotmail.com), Choney (Toulouse), likweed (75, likweed@gmail.com) ...

Je mettrai à jour régulièrement suivant les remontée d'informations,

n'hésitez pas à vous manifester !

Perso, ça me branche. Faut que je mate mon planning mais pourquoi pas. Je te tiens au jus.

Smiley
ca peut être sympa je sais pas encore comment je vais y aller mais je serais présent
ioan wrote :
ca peut être sympa je sais pas encore comment je vais y aller mais je serais présent

ca peut être justement l'occasion de s'organiser  Smiley
L'idée est super et je serai bien partante ! J'ai également quelques amis qui souhaitent y aller et surement ca les branchera aussi.
J'y suis allée l'an dernier et si je peux donner un petit conseil, il faudrait éviter de rouler de jour... C'est vraiment éprouvant à cette époque, surtout qu'il faut traverser le "désert" espagnol !! 50° dans les voitures c'est dur surtout si certains ont des animaux (oui je sais ils sont interdits mais bon). Je conseillerai donc de partir vers 20h et de rouler un max de nuit.
Petite question, votre convoi passe par l'autoroute ou les Nationnales ? J'ai une vieille voiture et l'autoroute ne me tente guère !
Pour ce qui est des frais... ca dépend avec quoi tu roules !!! Ma voiture me permettra d'y aller avec 100euros de gasoil mais elle ne consomme rien du tout ! Si tu roules avec un camion ce sera forcément différent. Tu peux aller sur mappy, ils te calculent à peu près tes frais suivant ton véhicule.
Eventuellement j'ai une place libre dans ma voiture mais je vous averti.... c'est une AX et pas une berline donc peu de place... Faudra se serrer

Vivement là-bas !!!  Smiley
Smiley hola je suis partante pour venir avec vous ca ne me changera pas de la mienne idem mon auto Smiley
mais covoit plus sur et interressant
tu part de ou?
BIZ Smiley
soondhy wrote :
L'idée est super et je serai bien partante ! J'ai également quelques amis qui souhaitent y aller et surement ca les branchera aussi.
J'y suis allée l'an dernier et si je peux donner un petit conseil, il faudrait éviter de rouler de jour... C'est vraiment éprouvant à cette époque, surtout qu'il faut traverser le "désert" espagnol !! 50° dans les voitures c'est dur surtout si certains ont des animaux (oui je sais ils sont interdits mais bon). Je conseillerai donc de partir vers 20h et de rouler un max de nuit.
Petite question, votre convoi passe par l'autoroute ou les Nationnales ? J'ai une vieille voiture et l'autoroute ne me tente guère !
Pour ce qui est des frais... ca dépend avec quoi tu roules !!! Ma voiture me permettra d'y aller avec 100euros de gasoil mais elle ne consomme rien du tout ! Si tu roules avec un camion ce sera forcément différent. Tu peux aller sur mappy, ils te calculent à peu près tes frais suivant ton véhicule.
Eventuellement j'ai une place libre dans ma voiture mais je vous averti.... c'est une AX et pas une berline donc peu de place... Faudra se serrer

Vivement là-bas !!!  Smiley
Trop nulle j'avais pas préciser le principal... Je pars de Perpignan. On a déjà 3 voitures...
soondhy wrote :
Trop nulle j'avais pas préciser le principal... Je pars de Perpignan. On a déjà 3 voitures...

Vous passerez par le pays basque?
pas par Barcelone plutot? Smiley
première mise à jour sommaire Smiley

salut tlm  Smiley

je serai bien partant pr bouger avec vous
mais esk'il vous reste de la place par hasard????

allé merci davance et a+  Smiley

kev wrote :

Vous passerez par le pays basque?
pas par Barcelone plutot? Smiley
Nous aussi on devrait décoller du pays basque (plutôt Biarritz/Bayonne que Mauléon Smiley), je check les places dispo ... Smiley

More info asap
Recherchons eventuellement ou  places, de Paris, ou bien pays basque ou Landes!!

Ecrire à ldbsystem@yahoo.fr
n'hésitez pas à noter ici votre demande ou proposition, ca serai pas mal de recentrer un peu les voyageurs Smiley

Just Vanessa wrote :
juste une info les gens, en France, un convoi doit etre déclaré a la prefecture de police... et est soumis a certaines regles...
Laissez quelques véhicules passer entre vous, c'est un conseil...
(on m'a deja fait chier avec amende... c juste pour votre info Smiley )

je note, de toute facon on aura que qqs kilomètres en France Smiley
AU SECOURS!
on est prete pour  Smiley BOOM Smiley  sauf un petit souci Smiley ...pas de transport.
donc, recherche co voiturage pour 2 de n'importe ou dans le sud et sud est de la france (AVIGNON, marseille, aix, montpellier, toulouse, beziers, nimes.....)

fumeur non fumeur on s'en fous. on a pas de chien seulement une tente.

contactez: jagabumi@gmail.com ou missd00bie@yahoo.fr
tel: 0662096289 ou 0618612099

PEACE! Smiley  Smiley
vibes wrote :
Recherchons eventuellement ou  places, de Paris, ou bien pays basque ou Landes!!

Ecrire à ldbsystem@yahoo.fr

vous etiez pas censé y jouer?  Smiley
Vu que les bus 4A sont annulés, il devient plus que necessaire de s'organiser messieurs dames !

n'hésitez pas à vous manifester sur ce post  Smiley
depart de rennes pour moi le 23 ou 24 direction boom festi contactez moi pour + d infos julo@webpratic.zzn.com
salut a tous ... nous on part de poitiers a 17h le 02/08 ... on a une voir deux places en suspend..mais interessé par le convoi..
nap Smiley
julo wrote :
depart de rennes pour moi le 23 ou 24 direction boom festi contactez moi pour + d infos julo@webpratic.zzn.com

ben dis donc, t'y va à cheval? (remarque ca peut être sympas  Smiley )

up, mis à jour
Smiley Bonjour, je pars de paris mais suis disposée à prendre un train pour rejoindre quelqu'un...
limargo@free.fr Smiley
kev wrote :
Convoi routier pour le Boom Festival -Portugal-

Bon je lance l'idée, je ne compte pas rater cet événement comme beaucoup d'entre vous:

Pour commencer, serait'il possible que les personnes qui ont fait le déplacement lors du dernier festival Boom, précisent approximativement les frais qu'engagent un voyage en voiture? Ces informations pourraient nous être utiles (et plus ou moins convaincre des indécis Smiley)

Premier objectif: il s'agit de regrouper convivialement les volontaires afin de s'organiser un petit convoi de tranceux pour l'aller seulement, en se rejoignant en un point stratégique, le Pays-Basque; il n'y a pas d'heures précises à respecter, chacun organise son trajet à son mode de conduite sachant que chacun aura des impératifs différents en dates. Des regroupements intermédiaires sont possibles, contactez-vous !

Deuxième objectif: s'assurer que chacun aura sa place aller/retour, s'organise en conséquence (option bus), se regroupe en amont par territoire-voisinnage (1 voiture de 4p au lieu de 2 de 2p par ex), et que les invités de dernière minute sachent où trouver une place rapidement.

Réduire les frais individuels dûs au voyage en est aussi la conséquence.

/!\  Le but n'est pas de faire concurrence aux bus. BUS ANNULéS  Smiley  !

Rassemblement au Pays-Basque:
Mardi 1er août au soir, ou mercredi 2 août, entre 17h et 20h+ par ex, nuit passée sur place Smiley , départ tranquillou le lendemain  Smiley
Lieu à déterminer (recherche d'un site sans « frais »)

Tableau de liaison:
Ville de Départ, véhicule, chauffeur, nombre de places disponibles, nombre de places prises (noms si possible):

Lieu départ, Nom: date, véhicule, nbre places:

*, Buddha: non défini

Perpignan, Soondhy: 3 véhicules (nbre de place dispo?)

*, diabless: non défini

*, Saian: non défini

*, kame-sennin: non défini

*, vibes:
(Recherche eventuellement ou places, de Paris, ou bien pays basque ou Landes!! Ecrire à ldbsystem@yahoo.fr)

Rennes (23.24/07), Julo: contact julo@webpratic.zzn.com

Poitiers (02/07), Nap: 1 ou 2 place

cherchent place:
Vibes, Tchikboomtchakboom, Missd00bie et Jagabumi (sud medit), ...

Je mettrai à jour régulièrement suivant les remontée d'informations,

bjr! je cherche miraculeusemen qqun pouvan assurer l transport jusko boom jhabitesur pari.merci davanc
oui ..sauf que nous on dort pas sur place..je precise que le son demarre des 9h et prefere rouler de nuit plutot qu'en plein soleil... Smiley
Smiley
bon j'ai pas mal de potes qui viennent pour l'instant voilà le topo:
je pars en camion du périgord vers le 29 mais officiellement 2 places après on peut se caser à plus,
un pote pars de rouen en caisse tout seul avec peut être deux personnes q'il récupère à paris en passant dans le médoc pour rejoindre d'autres potes qui auront peu être un aute camion si celui ci est en état de partir.
donc on aura surement des places dispos a plusieurs endroits différents (Rouen paris bordeaux pays basque)
Je vous tiens au courant le plus vite possible
bonjour a tous!!

nous on part au boom de quimper le 30 juillet. il devrait logiquement nous rester 2 ou 3 places on sais pas encore exactement combien de véhicule on prends. ( on doit voir ca ce w.e )
donc, si ya des bretons qui cherche des places on est dispo...
salut tous....

bon je suis en galére de voiture, les personnes prevues on eu un contre temp et voila plus de place.....
je suis pret à venir en train de paris rejoindre les personnes pour une petite place...
faite moi signe...ma place est déja acheté...et prete à participé aux partages des fraix....

merci d'avance....
Smiley
caline wrote :
salut tous....

bon je suis en galére de voiture, les personnes prevues on eu un contre temp et voila plus de place.....
je suis pret à venir en train de paris rejoindre les personnes pour une petite place...
faite moi signe...ma place est déja acheté...et prete à participé aux partages des fraix....

merci d'avance....
Smiley

et caline en plus  Smiley
et oui mais sa arrive vite et toujour rien....
Smiley
Image
yop!
ola!
il me reste de la place pour le Boom, ensuite  je dessend o maroc, si des personnes croise cet itinéraire, pourai t'on faire un bout de route enssemble?
je part autour du 28 juillet, je pensse décoller de l'atlantique autour du 1 aout.
trajet en camion, J5 caisse isotherme
merci @++
J'essai de faire un sondage pour savoir qui passera plutot quand au pays-Basque.
t'inquiete pas caline vu le monde qui y va y aura bien une tite place pr toi ... Smiley
vivement le bOOm Smiley