[offre] France > BOOM et/ou SONICA

A l 'instar des dernières années,Voyages 4A propose des bus pour les festivals trance......

Cette fois-ci,nous privilegions l 'assurance du départ ,en ne proposant que deux festivals.
Ces derniers sont des valeurs sures ,puisque nous sommes partner depuis longtemps.
Sonica a étè l'un des succés de l'an passé ,et nous envoyons depuis trois éditions ,un ou deux bus au Boom festival.

C est pourquoi nous vous invitons à choisir notre service Transport +Ticket afin d'aller "trancer " en Italie et/ou au Portugal !!  Smiley

Pour tous renseignements:
 http://www.voyages4a.com/v4a_fr/travel.jsp?travel=8980     BOOM festival  
 http://www.voyages4a.com/v4a_fr/travel.jsp?travel=8893     SONICA

VOYAGES 4A/INTERCARS TRAVEL - 1 bis rue de la Primatiale 54000 Nancy - Tél. : 00 33 (0)3 83 37 99 66 - Fax : 00 33(0)3 83 37 65 99  www.voyages4a.com

edit : oliv... penses à formatter comme tout le monde, merci Smiley
LE BUS POUR LE SONICA EST ANNULE

:/
man_o_sky wrote :
A l 'instar des dernières années,Voyages 4A propose des bus pour les festivals trance......

Cette fois-ci,nous privilegions l 'assurance du départ ,en ne proposant que deux festivals.
Ces derniers sont des valeurs sures ,puisque nous sommes partner depuis longtemps.
Sonica a étè l'un des succés de l'an passé ,et nous envoyons depuis trois éditions ,un ou deux bus au Boom festival.

C est pourquoi nous vous invitons à choisir notre service Transport +Ticket afin d'aller "trancer " en Italie et/ou au Portugal !!  Smiley

Pour tous renseignements:
 http://www.voyages4a.com/v4a_fr/travel.jsp?travel=8980     BOOM festival  
 http://www.voyages4a.com/v4a_fr/travel.jsp?travel=8893     SONICA

VOYAGES 4A/INTERCARS TRAVEL - 1 bis rue de la Primatiale 54000 Nancy - Tél. : 00 33 (0)3 83 37 99 66 - Fax : 00 33(0)3 83 37 65 99  www.voyages4a.com

edit : oliv... penses à formatter comme tout le monde, merci Smiley

Et bien c'est mal barré si on appelle ça l'assurance du départ
-1 pour Voyages 4a (et encore jsuis gentil)
LoTuS wrote :
LE BUS POUR LE SONICA EST ANNULE

:/

ils avaient fait la meme l annee derniere et au tout dernier moment:ok on y va ,vous etes prets???
Smiley
matt la dematte wrote :

ils avaient fait la meme l annee derniere et au tout dernier moment:ok on y va ,vous etes prets???
Smiley

Bien organisé dis donc!
je viens d'avoir Voyages 4A et apparemment nous étions seulement 9 au total !! forcément difficile d'être rentable
Dommage!! les tranceurs francais n ont decidément pas besoin de bus pour aller en festoches ....ni sonica ni boom ne les motivent......en bus je veux dire .....c etait donc la derniere fois que l on proposait des bus pour les festival trance .....aprés presque 10 ans ....les temps évoluent et les avions sont moins cher!
En tous cas merci a tous ceux qui sont deja parti trancer en bus 4a ......durant ces 10 dernieres années nous avons vécu tous de moments inoubiables .....le concept est mort ,vive la trance!!!!!!
je suis partant pour partager le voyage pour le boom...
qui aurai une chtiten place pour un chti traveller

appeler nmoi au 01 40 36 49 97 ou 06 50 46 53 94
ou encore par mail : freddy4dreams@hotmail.com

je serais heureux de partir pour cette aventure bien psyckhé

freddy4dreams

see you sound !!!
freddy4dreams wrote :
je suis partant pour partager le voyage pour le sonica...
qui aurai une chtiten place pour un chti traveller

appeler nmoi au 01 40 36 49 97

je serais heureux de partir pour cette aventure bien psyckhé

freddy4dreams

see you sound !!!

une petite place???? la bonne blague!!!!!bon courage a ceux qui t emmeneront!
matt la dematte wrote :

Et bien alors, on se fait une mauvaise descente en ce dimanche soir?  Smiley
matt la dematte wrote :

merci pour moi....lol

bon sinon merdouilllassssssse
s'il le faut, pourquoi ne pas louer un camion pour partager les frais par 5, 7 ou encore 9 !!!

contactez moi vite pour que l'on s'organise...