[cherche] aller retour region franche comte -> festival Hadra

Voilou voilou je cherche quelque qui pourait m'emener  aux festival d'hadra le 30 juin

bien sur je participe a tout ce qu'il faut essence bouffe et tout ca  je ne suis pas trop chiant sur la route je vous rassure  Smiley

j'espere qu'une charitable poura subvenir a mon besoin merci d'avance Smiley  Smiley

good vibes keep the smile Smiley
je tien a preciser que j'ai fait cette demande pour cause de budget car pour l'instant pas assez de tune pour me payer le trains donc a la limite si quelqu'un peut me prendre a lyon a la gare ca serait vraiment cool de votre par car j'ai vraiment envi d'etre a ce festival merci d'avance et je precise aussi que je participerait a tout ce qu'il faut (je paye pas en nature desole enfin ca depends  Smiley  Smiley ) Smiley
je suis pas encore sur de pouvoir y allez mais normalement si j'y vais c'est en voiture et je peux passer par Lyon donc à voir...

je te tient au courant  Smiley
ah merci mec pas de souci see you later  Smiley  Smiley
compte plus sur moi pour le festoche je pourrai pas y allez finalement arf...

je suis pris par ma formation de scénographe...

bonne recherche  Smiley
pas de probleme j'ai trouver un chauffeur fort sympatique mais merci quand d'y avoir penser c'est cool Smiley

Bien joue pour ta formation ca me fait plaise pour toi Smiley  Smiley  Smiley  Smiley