[offre] ou [cherche] st jean de monts 85 -> Boom Festival

Smiley

je cherche un moyen de remplir une bagnole, minimum 3 serais l'ideal.

tous depart au environ de nantes est possible, sinon je peut passer dans le sud ouest..ou si ya kelkun ki passe a proximité de nantes ?!
a voir .....

possibilitée de prendre ma voiture,  mais c pas la fete question budget :s
petite precision, je n'ai k'un  poste K7 !   Smiley
c kan deja le boom??
saian wrote :
Smiley

tous depart au environ de nantes est possible, sinon je peut passer dans le sud ouest..ou si ya kelkun ki passe a proximité de nantes ?!
a voir .....

Hello je suis fred (30 ans), de nantes , et je serais de nouveau la pour le boom cette année , apres en voiture ou avec les voyage 4A je sais pas , en tout cas je suis interréssé par ta proposition car ma caisse se fais assez vielle et je crais quelle est du mal pour faire l aller retour nantes , idhana a nova....
on se tiens au courant , je passe souvent en vendée , soit du coté de la chataigenrais ou j ai de la famille ou même a la roche ..................................au fait sera tu a namaste ce soir???moi oui   see you Smiley
saian wrote :
Smiley

a voir .....

Merci pour ton invite Yann[#goash63#] Smiley
et de trois !  Smiley

reste une place  Smiley

et oui iceberg je serais au mans ce soir...ta un mp Smiley
yes si il te reste une place je suis partant .....
en mp Smiley  Smiley
Smiley

g donc normalement deux potes partant pour le boom..il me reste une voir deux places !!

sa me saoule les mp :s   choper mon msn dans mon profil Smiley
hola todos!!    Smiley

voila, je mappel pablo 22an de nantes
et jserai aussi bien partant pr bouger avec vous si il reste tjrs 2 places ds la voiture a t potos  Smiley

merci davance

pab

saian wrote :
Smiley

g donc normalement deux potes partant pour le boom..il me reste une voir deux places !!

sa me saoule les mp :s   choper mon msn dans mon profil Smiley
Smiley

ok ok   j'avais donc deux potes pour venir avec moi !!  

donc me revoila seul, j'attend une reponse d'une personne dans kelke temps....

pablo je viens de t'ajouter a mon msn, c kan tu veux Smiley

sinon iceberg je c pas encore comment tu compte t'y rendre et g pas ton msn !  donc contacte moi Smiley
tu passerais pas par avignon par hasard?!!!
magikbutterfly wrote :
tu passerais pas par avignon par hasard?!!!

Smiley

dsl c'est deja asser compliqué !   Smiley

tu peut peut etre te deplacé dans le sud ouest ?!

maintenant je dis sa mais, si la situation ce debloque pas, c'est meme pas sur ke je prenne la voiture
 Smiley
hello saian , désolé de ne pas avoir ecris depuis plusieurs semaines ,beaucoup de boulot et l hadra trance fetival on eu raison de moi .......................................................................................... alors voila le topo...... je vais toujours au boom , mais toujours pas de solution , ma caisse est en train de mourir je ne peux prendre le risque de descendre avec ; maintenant si tu a toujours ta voiture avec de la place je suis toujours Ok pour un covoiture et coconduirage  jusqu a idhana a nova ,moi je suis  nantes comme tu sais, toi sur la roche je crois , autre chose je n ai pas msn .....
si il y a toujours moyen de trouver une solution pour partir ensemble ,je te file mon tel des que tu me sollicite suite a mon message , j espere a tres bientot ............. big up  Smiley
apparement le voyage 4a pour le boom est lui aussi annuler!!!!!! comme pour sonica Smiley
tu deviens mon seul espoir saian!!! train trop chere , avion , trop chere .... a cheval trop long puis je ne suis jamais monter a cheval!! Smiley
iceberg wrote :
apparement le voyage 4a pour le boom est lui aussi annuler!!!!!! comme pour sonica Smiley
tu deviens mon seul espoir saian!!! train trop chere , avion , trop chere .... a cheval trop long puis je ne suis jamais monter a cheval!! Smiley

Smiley

ta un mp Smiley
Smiley HELLO moi auusi je devais aller avec les voyages 4a du coup je ne peux plus y aller si vous avez une place faites moi signe merci davance mon msn LENKATIA@hotmail.fr
depart de rennes pour moi le 23 ou 24 julo@webpratic.zzn.com
Hello There!!
Cherche covoiturage du sud de la France pour le Boom le 1-2 Août! Si vous avez une ptite place contactez moi!!
msn: soulf666@hotmail.com
Smiley

voila notre multipla super moche  Smiley    est presque remplis....

on est 3, reste donc une place !

je c pas ce k'ils sont fumés les designers de chez fiat mais voila koi > Image

Smiley
Salut je ne sais pas si il est trop tard, mais je tente, alors voilà, on est 2 à vouloir tracer o boom on galère pour trouver places dans camion ou voiture et donc ta proposition nous interesse jte file mon tel : 0664994494"Marie" on est à Bordeaux on peut se déplacer. merci de ta réponse même si négative
saian wrote :
Smiley

a voir .....

C'est à nouveau Marie j'ai oublié dete préciser que l'on participerait aux frais, normal !!
saian wrote :
Smiley

a voir .....

Smiley

voiture pleine  dsl  Smiley
saian wrote :
Smiley

voiture pleine  dsl  Smiley

d'ou!!! qu'elle et pleine la titine Smiley