[cherche] Aller-Retour Hadra Trance festival 30 Juin 3 Juillet

Salut les teufeurs, je cherche une place pour aller au Hadra Trance Festival qui se déroulera dans les hautes Alpes surement a Chorges fin de mois de juin,... alors pour ceux ou celles ki sy rendraient veuillez m'envoyer un email...
ps: mon  adresse email crystalchild2012@hotmail.fr
crystalchild wrote :
Salut les teufeurs, je cherche une place pour aller au Hadra Trance Festival qui se déroulera dans les hautes Alpes surement a Chorges fin de mois de juin,... alors pour ceux ou celles ki sy rendraient veuillez m'envoyer un email...
ps: mon  adresse email crystalchild2012@hotmail.fr

t'es sûr de toi là?
Chorges ct l'an dernier, et je ne crois pas qu'ils prévoient rebelotte cette année. on fait partie de l'assoc et on a rien reçu???
je vais de ce pas sur hadra.net
j'en reviens, OUAAAAIS  tu as l'air d'avoir raison!!! c un super spot!! Smiley  Smiley  Smiley
euh Smiley
tu pars d'où?
Ils organisent des bus po cher de paname en général
Salut boudhinette, non je ne suis pas de Paris, je suis de la région PACA et les quelques agences touristiques ki le font, l'année derniére c'était voyage 4a... il y avait qu'un inscrit et c'était moi Smiley ... tu comprendras pq ils ont annulé le voyage et ke j'ai du me débrouiller pour m'y rendre...bon, en finalité ce serai surtout pour rencontrer des gens... histoire de se retrouver là bas sur place... je vais y allez ac des amis et j'espére rencontrer des gens du forum une fois arriver sur le site, ce serai rigolos, car comme dit le dicton,plus on est de fous plus on rit... Smiley
crystalchild wrote :
Salut boudhinette, non je ne suis pas de Paris, je suis de la région PACA et les quelques agences touristiques ki le font, l'année derniére c'était voyage 4a... il y avait qu'un inscrit et c'était moi Smiley ... tu comprendras pq ils ont annulé le voyage et ke j'ai du me débrouiller pour m'y rendre...bon, en finalité ce serai surtout pour rencontrer des gens... histoire de se retrouver là bas sur place... je vais y allez ac des amis et j'espére rencontrer des gens du forum une fois arriver sur le site, ce serai rigolos, car comme dit le dicton,plus on est de fous plus on rit... Smiley

bp, avec les reserves d'usage (j'sais même pas si je serai pas au taf) y aura moyen de la vallée du rhône (niveau montélimar)  au lieu. mais si t'es d'aix par ex: aucun intérêt pour toi! pour ce qui est de se rencontrer sur place no prob, on en reparle...
Merci de ton offre Boudhinette, mais bon, vu ke tes pas de la meme région moi je crois ke c'est un peu mort... mais oué ce serai ac grand plaisir de prendre contact et de se retrouver là bas une fois sur le site... j'adore la trance Music et je délire comme un fou dans les festivales Smiley alors ca serai bien de se voir a Chorges... (si c'est bien là bas ka lieu le fest...), en attendant faisant plus ample connaissance sur le forum
si il ya des gens de la region franche comte qui partent au festival d'hadra moi je cherche une place aussi