covoiturage pour belgique

je cherche un covoiturage pour le festoch de 3 jours en belgique a la fin du moi de juin , nous sommes 3 personnes, nous n avons pas de voitures.
partage des frais et de la bonne humeur assuré!!!!
paf 35 euros pour les trois jours.
resistrance wrote :
je cherche un covoiturage pour le festoch de 3 jours en belgique a la fin du moi de juin , nous sommes 3 personnes, nous n avons pas de voitures.
partage des frais et de la bonne humeur assuré!!!!
paf 35 euros pour les trois jours.

Je pense y aller aussi avec mars, darken ptêtre, on a une seule voiture  Smiley
Skytrancer wrote :

c pas grave je v trouver comme ça on part a plusieurs voitures tous ensemble Smiley  Smiley  Smiley
Skytrancer wrote :

La chance pour moi c foutu lol Smiley  Smiley
Bon festosh  Smiley  Smiley
yghon wrote :

La chance pour moi c foutu lol Smiley  Smiley
Bon festosh  Smiley  Smiley

dommage mon petit w. j y vé avec laurent!! Smiley  Smiley
Quelles dates? Si c'est la dernière semaine du mois de Juin, y'a des chances que je soit libre, et qu'un p'tit festoche me branche... J'aurai peut-être de la place avec moi..
Blue Twilight wrote :
Quelles dates? Si c'est la dernière semaine du mois de Juin, y'a des chances que je soit libre, et qu'un p'tit festoche me branche... J'aurai peut-être de la place avec moi..

http://psygarden.be/rhakti-dei/

27,28 et 29 juin.
resistrance wrote :

dommage mon petit w. j y vé avec laurent!! Smiley  Smiley

Merde les gars j'suis degouté. Smiley
Aller c pas grave y'en aura d'autres  Smiley  Smiley  Smiley
yghon wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
Blue Twilight wrote :

tiens moi o courant!! Smiley  Smiley
pour tous ceux qui veulent venir, ça vous dit qu on parte tous ensemble?
petit squatt dans le camping.......tranquiloubilouuuuuu!!!!
vais tenter d'y aller à celui la tiens Smiley
Comme ça vous nous verrez en real life avec notre superbe stand hehe Smiley

Rien de sur encore..je contact les organisateurs pour plus d'infos.

Bom!
resistrance wrote :
pour tous ceux qui veulent venir, ça vous dit qu on parte tous ensemble?
petit squatt dans le camping.......tranquiloubilouuuuuu!!!!

Plus on est de fou et moins y'a de riz  Smiley
Mais Why not! Y'a pas des tarifs de groupe chez Thalys ? haheah
ethnikom-shop wrote :

Mais Why not! Y'a pas des tarifs de groupe chez Thalys ? haheah

si ché les concurents de tlys, c talysbans départ en mobilette avec molha hommar comme pilote!!!
Smiley  Smiley

on fera des pates!!! Smiley
wouu pinaise! ça m'inspire pas confiance ça ! c légal 5,6 sur une mob? faut une caravane derrière alors aheah Smiley

Je viens de regarder chez 4A et ils ne font rien pour celui la.. pfffff y'a jamais ce qu'il faut chez eux.
ethnikom-shop wrote :
wouu pinaise! ça m'inspire pas confiance ça ! c légal 5,6 sur une mob? faut une caravane derrière alors aheah Smiley

Je viens de regarder chez 4A et ils ne font rien pour celui la.. pfffff y'a jamais ce qu'il faut chez eux.

on va bien trouver du monde, t inquiette boulette Smiley
alors pas d autres motivés?
yghon wrote :

pourquoi tu peu pas venir? Smiley tu bosses? :dfuck:
resistrance wrote :

pourquoi tu peu pas venir? Smiley tu bosses? :dfuck:

Car portugal prévu voir VOOV c chaud   :dfuck:  :dfuck:
yghon wrote :

on se vera au portugal alors ou surement avant mon petit W. Smiley  :dfuck:  :fuck:
yghon wrote :

on se vera au portugal alors ou surement avant mon petit W. Smiley  :dfuck:  :fuck:
Je vais y reflechir... Ca m'a l'air qt mm assez loin... et un peu dans le nord Smiley
Blue Twilight wrote :
Je vais y reflechir... Ca m'a l'air qt mm assez loin... et un peu dans le nord Smiley

t habites ou?
Je suis sur Avignon cet été ... Avignon=>Nord de la Belgique pour un WE c'est pas la porte à côté Smiley
Mais si la meteo apparait clemente, si j'arrive a motiver des potes, et si j'arrive a me motiver moi, alors ca pourrai le faire Smiley
J'ai regardé un peu les tarifs pour aller à un autre festival de musique electronique le 20 juin à Liege et Eurolines (http://www.eurolines.fr) propose un A/R à 41€  (pour - de 26 ans, sinon c 45 € je crois) et on met 4h en bus au lieu de 2h en train, mais ça fait faire des économies!
Ok c'est pour Liege mais ça rapproche deja le truc non ? Smiley

Pour infos, je vais surement aller stander au Electric Science le 20/21 juin http://www.electric-science.be (cliquez sur Festival en haut. C'est magnifiquement fait je trouve). J'avoue, rien a voir avec de la bonne vieille Trance Psyché mais bon..c'est tjs un festival pour moi Smiley
Si jamais y'en a qui veulent y aller, contactez moi !
Blue Twilight wrote :
Je suis sur Avignon cet été ... Avignon=>Nord de la Belgique pour un WE c'est pas la porte à côté Smiley
Mais si la meteo apparait clemente, si j'arrive a motiver des potes, et si j'arrive a me motiver moi, alors ca pourrai le faire Smiley

si tu veux faire la route en 2 fois? moi j habite paris si tu veux venir et dormir ché nous , y a pas de problème comme ç a tu ne fera pas le voyage d 1 trait. a toi de voir. Smiley  Smiley
Alors ??? des news ??? Moi je ne sais pas quoi faire.. car en tant qu'exposant, ils me demandent d'etre sur place 3 jours avant le début du festival.. super. Et comme je vais surement aller au Electric Science à Liege le 21 et 21 juin, ça va faire juste.........!
I'm lost....  Smiley
moi j ai trouvé une voiture!!!
resistrance wrote :
moi j ai trouvé une voiture!!!

elle roule ???????  Smiley