[Cherche] la roche sur yon -> X DREAM concert privé du 04/02/2206

Smiley

je cherche des personnes pour organiser un covoiturage...

possibilitée de prendre ma voiture...et je peut me deplacer dans les environs sur un point de rdv ?

sinon si ya des personnes de bordeaux, je suis sur le chemin Smiley pareille dans les environ de angers , le mans, nantes, je peut passer !
X dream  c mort pour moi  Smiley

a moins ke ??? personne de bordeaux ??  Smiley
attend ya personne pour te recup ? ptinnnn relouuuuuuu
Miss Tick wrote :
attend ya personne pour te recup ? ptinnnn relouuuuuuu

Smiley

b en faite c meme encore plus con ke sa  Smiley

je peut prendre ma voiture..mais faudrais au minimum k'un personne puisse partager les frais avec moi...Smiley

pis g bien penser a prendre le train comme la derniere fois pour le batofar, mais dans ma superbe region, ya pas de billet prem's etc...  donc c 100 euros  Smiley   au mieux 85 si c un jour ou ya pas affluence  Smiley

enfin bref...tu peut imaginer le  budget de la soirée !  faut ke je mange + trajet + l'entrée et les consos  Smiley    

enfin bref vu ma situation en ce moment je peut pas me permettre sa trop souvent   Smiley

bon ya plus grave !  Smiley  amuez vous bien    Smiley

a moins ke !!  Smiley
saian wrote :
Smiley

je cherche des personnes pour organiser un covoiturage...

possibilitée de prendre ma voiture...et je peut me deplacer dans les environs sur un point de rdv ?

sinon si ya des personnes de bordeaux, je suis sur le chemin Smiley pareille dans les environ de angers , le mans, nantes, je peut passer !

Smiley sympa d avoir penser a moi , mais ce week end la je bosse donc pas de batofar pour moi ........ une autre fois , a + la vendée! Smiley
iceberg wrote :

Smiley sympa d avoir penser a moi , mais ce week end la je bosse donc pas de batofar pour moi ........ une autre fois , a + la vendée! Smiley

Smiley

domage !  c t bien tenter Smiley
a une aure fois.. Smiley
saian wrote :

Smiley

domage !  c t bien tenter Smiley
a une aure fois.. Smiley

[:dtc2]  Smiley
obligé yann ,j'avais pas vue ce topic Smiley