[offre] 2 places pour la Timegate en Suisse le 31!

Smiley je pars de grenoble en c25 camping car pour la timegate en suisse et j'ai 2 places dispos me joindre  chez moi: alineclw@hotmail.fr ! Smiley
j espere que tu as un bon chauffage car les nuits et les jours sont tres tres frais, prevois au moins 1 bouteilles de rechange
moi aussi j y serai mais je suis deja sur suisse mais dans les alpes Smiley
hello! meme pas peur du froid, Smiley  la trance réchauffe les coeurs et l'esprit!cela dit plein d'autres invits pour le 31 si je ne peux pas aller en suisse je passerai une nuit de folie quand meme! au cas tu me raconteras! Smiley
bah dis donc, ça se bouscule pas pour les covoiturages improvisés de fin d'année  Smiley

savent pas ce qu'y perdent, une pur camion comme le tien  Smiley
ça c'est plus la route ensemble, c'est de la colloc' !!

en tout cas, bonne chouille de fin d'année, ma 'tite Aline, où que tu sois  Smiley
multi-bises à vous trois  Smiley

PS: t'as demandé à Eric et Serge si ils montaient, des fois ?
hello qui que tu sois bonjours à toi! Smiley ben j'vais retrouver des amis que je n'ai pas vu depuis longtemps vers grenoble. des personnes qui ont organisés des purs teufs qui à l'époque m'ont fais aimer la trance il y a 3 ou 4 ans. et je suis encore à cro. une bonne soirée en perspective je sais que quelques amis seront aussi en suisse, avec tous ceux de la trance, et mon coeur sera là ou la trance m'emportera, avec mes amis aussi, et ce n'ai pas la distance qui ne m'a jamais empeché d'etre avec eux ...ils sont tous dans mon coeur serge et eric pas de nouvelles je vais les appeler. pascal sera en suisse. et toi? je t'envoie et aussi aux amis de la trance qui auront lu ce message... Smiley  une année remplie de bonheur, de ,joie, d'amitié et de partage!  Smiley  Smiley
aline wrote :
hello qui que tu sois bonjours à toi! Smiley ben j'vais retrouver des amis que je n'ai pas vu depuis longtemps vers grenoble. des personnes qui ont organisés des purs teufs qui à l'époque m'ont fais aimer la trance il y a 3 ou 4 ans. et je suis encore à cro. une bonne soirée en perspective je sais que quelques amis seront aussi en suisse, avec tous ceux de la trance, et mon coeur sera là ou la trance m'emportera, avec mes amis aussi, et ce n'ai pas la distance qui ne m'a jamais empeché d'etre avec eux ...ils sont tous dans mon coeur serge et eric pas de nouvelles je vais les appeler. pascal sera en suisse. et toi? je t'envoie et aussi aux amis de la trance qui auront lu ce message... Smiley  une année remplie de bonheur, de ,joie, d'amitié et de partage!  Smiley  Smiley

on sera plusieurs avec les incisives bien aiguisées
zanoni wrote :

on sera plusieurs avec les incisives bien aiguisées

Smiley

et attention à la brigade canine ...
aline wrote :
Smiley je pars de grenoble en c25 camping car pour la timegate en suisse et j'ai 2 places dispos me joindre  chez moi: alineclw@hotmail.fr ! Smiley

Namaste! argh je suis dégouté, je ne connaissais pas ce forum...Je suis allé à Porrentruy de Lyon en Stop,j'ai galéré,et un peu froid,mais suis arrivé à bon port...Ganesh ne t'as pas mis sur mon chemin à ce moment..tant pis.

Paix & Harmonie*