je pars de grenoble en c25 camping car pour la timegate en suisse et j'ai 2 places dispos me joindre chez moi: alineclw@hotmail.fr !
aline wrote :
hello qui que tu sois bonjours à toi! ben j'vais retrouver des amis que je n'ai pas vu depuis longtemps vers grenoble. des personnes qui ont organisés des purs teufs qui à l'époque m'ont fais aimer la trance il y a 3 ou 4 ans. et je suis encore à cro. une bonne soirée en perspective je sais que quelques amis seront aussi en suisse, avec tous ceux de la trance, et mon coeur sera là ou la trance m'emportera, avec mes amis aussi, et ce n'ai pas la distance qui ne m'a jamais empeché d'etre avec eux ...ils sont tous dans mon coeur serge et eric pas de nouvelles je vais les appeler. pascal sera en suisse. et toi? je t'envoie et aussi aux amis de la trance qui auront lu ce message... une année remplie de bonheur, de ,joie, d'amitié et de partage!
zanoni wrote :
on sera plusieurs avec les incisives bien aiguisées
aline wrote :
je pars de grenoble en c25 camping car pour la timegate en suisse et j'ai 2 places dispos me joindre chez moi: alineclw@hotmail.fr !