[Cherche ou Offre] - 03/12/2005 - Trance Embarquement - Paris

Bon, voilà, j'ai VRAIMENT VRAIMENT envie d'y aller... A mon avis on serra deux.
Mais pour des raisons financières ce serrait bien de faire ca dans une voiture remplie...

Donc avis aux Lyonnais, ou aux gens passant par Lyon.... qui serrait intéréssé par cette soirée?
Mm je t'ai peut etre trouvé le truc Smiley
Bah me fait pas saliver comme ca!! Smiley
Donne moi l'info.... Smiley Smiley Smiley
Miss Tick wrote :
Mm je t'ai peut etre trouvé le truc Smiley

elle est pas formidable!!! prenez en de la graine!!!
P'tite demandes de NeWz ....
.... Toujours personne qui est sûr d'y aller?

Je sais je m'y prend tot... mais c'est au cas où je doive me rabattre sur le train, histoire que je prenne un Preums quoi....
alors .. t'as trouvé ton bonheur ? pour check la perf des POF ? Smiley
Bah, pour les trains c'est MORT ... GRAND MINIMUM de 80€ A/R ... et encore c'est à l'epoque où on pouvait prendre des Preum's... et là ca doit être un peu tard...

Donc j'attend que les adorables personnes qui pourraient me (nous?) prendre en voiture sur la route decide s'ils viennent ou pas.... Et encore, là faudras encore que je vois à combiens s'élèverraient les frais....
Franchement, une voiture à 4/5 de Lyon c'est acrrément faisable Smiley
Si besoin, je peux vous filer des tuyaux au niveau de la route pour perdre le moins de temps possible et en évitant l'autoroute au maximum car elle est vraiment cheros Smiley
virgouil wrote :
Franchement, une voiture à 4/5 de Lyon c'est acrrément faisable Smiley
Si besoin, je peux vous filer des tuyaux au niveau de la route pour perdre le moins de temps possible et en évitant l'autoroute au maximum car elle est vraiment cheros Smiley

On est deux (à ma connaissance) à partir de Lyon...
... là j'attend des news de persones descendants de la montagne et pouvant faire un crochet par Lyon... Ceci dit, je suis prenneur pour tes tuyaux... au cas où....

-----------------
Sinon est-ce que l'orga serrait prete à defrayer un artiste-video qui ferrai le plus beau rapport-video de teuf jamais fait jusqu'a aujourd'hui? Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Mauvaise nouvelle pour les Parisiens, j'ai p'tet trouver un moyen de venir foutre le feu au dancefloor pour le live de POF!!! Smiley
on est foutus
Tu viens en voiture? Toujours besoin d'infos routières?
Nop, y'a des violentes opportunités sur le Train... 40€A/R en prennant un train Samedi qui arrive à 20h à Paname, et en partant le Dimanche matin à 11h ... Le reste se ferra en bus Smiley
Smiley  yes "Forfait découverte" Smiley
Errr.... Non ... "WEEK-END À PRIX IRRÉSISTIBLES" ils appellent ca...

---------------------------------------------------------------------

Billets de trains réservés les enfants, ca va chier!!!!! Smiley Smiley Smiley
cherche une machine temporelle pour y retourner du bon pied!
zanoni wrote :
cherche une machine temporelle pour y retourner du bon pied!

YeaH!! Carrement!!!
Il me faudrait une Doloreane volante!!!