covoiturage soiree Altitude [Hadra] le 8/10/2005

voici les contacts de stop plus pour le covoiturage avec qui on est partenaire : via le site www.covoiturage.net ou par tel 04 76 43 14 14.
Vous pouvez les contacter en leur precisant votre trajet et ils essaieront d'apporter une solution pour vous rendre a Altitude.

merci et a tres bientot
et voilà, on t'a vu au marc 13, à Chorges et à l'electro mind montpellier, et on aimerait bien te voir également à l'altitude, mais ça fiat loin. surtout le retour..Un after prévu quelque part? bizz et à bêto du sud dans les vignes
mais ce n'est pas pas tres loin...
l'after est prevu sur place vu que la soiree se termine a midi et demi
j'espere qu'on se verra le 8 octobre
peace
driss
cool, quelle est la capacité de la salle?
1500 personnes
-plan d'acces
* de Bourg en Bresse :
prendre A42, sortie n°8 Amberieu, direction Lagnieu.
Prendre RN75 direction Montalieu - Grenoble
* de Lyon :
prendre A42, sortie Meximieux-Pérouges, direction
Lagnieu. Prendre RN75 direction Montalieu
* de Grenoble :
prendre A43, sortie Bourgoin, direction Bourg en
Bresse
est que quelqu'un monte a partir de marseille ou avignon?
Je suis seul, sinon je ferai du stop Smiley
merci bcp pour vos conseils je pense m'en sortir, mais si quelqu'un partais du sud se serais encore mieux
Personne ne pourrait recup qqun a la gare de lyon ou grenoble ?
a Grenoble à quelle heure? on n'a que deux places en caisse, c'est un utilitaire, mais ça peut s'arranger si tu te déguise en sac à dos!!!
Je serai à Lyon à partir de 20h30, si une âme charitable se sent le courage de me remorquer jusqu'à la teuf, je promets de lui en être éternellement reconnaissant. Pour toujours. Si.
Smiley
j'ai un pote sur Paris qui a deux préventes pour la soiree altitude. Il ne peux pas venir finallement.
Si quelqu'un est intéressé, prévenez moi en MP.