bravo pano!
énorme travail tout ca. combien de pouces écrasés sont a déplorer ?
énorme travail tout ca. combien de pouces écrasés sont a déplorer ?
hood wrote :
Ouai, pano c'est un truc derivé de celui là, que je suis en train de faire.
Pour la pointe, aprés avoir longtemp galeré, mon pere m'a donné une idée bien cool :
Tu fais des encoches sur la latte du milieu et les 4 lattes à 45° vont s'emboiter dessus. Aprés j'ai juste consolidé avec un peu de colle et un tit clou.
T'as fait comment toi ?
dj-panoramix wrote :
voila les tof que je t'avai promis hood...(dsl on voi pas trop la decoupe je ferais des tof du prochain avant montage !!!
La_TEAM_ROISSY wrote :
O les copieur !!!
c pas beau de copier !!!
virgouil wrote :
C'est vraiment du beau boulot Nico
bravo à toute la Leaping Ear Family et tout plein de bonnes choses pour la suite
dj-panoramix wrote :
merci merci nini ...[:bisou]
hood wrote :
mon ptit dernier
dj-panoramix wrote :
putain il dechire celui la ,j'aime bien les traits direct que t'as fait pour casser la forme ...t'en a d'autres (des tof) ?
en + un clou tous les cm ... oula tu dois voir double une fois fini de clouer ...
hood wrote :
Jprefere faire tout les 1cm, vu que je fais que des petits (50cm de large en moy, 1m pour le + grd)
J'avou mon sommet de pyramide c'est du bricolage
shaktishakta wrote :
Wow! Sympa!
J'en ai fait un p'tit ds ma piaule, avec un clou de meme pas 1cm tous les 8mm. Ca fait un tétraèdre de 16cm de coté quoi fait avec une tige de bois cylindrique de récup! et du fil normal, tout petit,tout fragile!
Bref CT tendu!
Jlenverrai tiens un de ces 4!
cydonia wrote :
dis donc, il a du succes mon post :-)
tibolux wrote :
ben celui la pardi (tu ferai mieux d'aller peindre je crois )
pootshee wrote :
psaum = cydonia?
t'as raison je ferais mieux d'aller peindre.... mais j'ai comme un énorme pied aujourd'hui qui pèse trop lourd pour dégager de mon écran....
cydonia wrote :
non je n ai pas fait de betises mais j aime mieux cydonia et ensuite suite à un post ou tout le forum m est tombe dessus j ai eu envie de changer voilà ;-)