Merci beaucoup La fee Chloe pour ta réponse très claire et rapide =)
Je vais tester sa, je mettrais des photos dès que je l'aurais fini.
Merci encore
Je vais tester sa, je mettrais des photos dès que je l'aurais fini.
Merci encore
La fee Chloe wrote :
bien en effet. y a juste 2 petites choses mais qui ne tiennent qu'à moi...en 1, je trouve que trop de couleurs mélangées casse le visuel niveau "profondeur" (j"utilise rarement plus de 2/3 couleurs pas mobile ou 2 couleurs + 1 mélange), et 2, je préfère quand la laine est plus serrée car ça donne un meilleur effet de masse mais c'est vraiment du ressenti personnel, sinon, pour la technique, c'est bon, tu as compris.
fonfon06 wrote :
[...]
Mais pour une première je trouve le résultat plus que satisfaisant =) et m'encourage a en refaire =)
[...]
psykadelic_dream wrote :
Je t'encourage aussi à en refaire (en choisissant une bonne armature parce qu'effectivement avec du bois de "mauvaise qualité" si t'as un gars bourré qui va s'approcher de ta déco elle ne va pas faire long feu) ton résultat est chouette en tout cas
Edit : D'ailleurs ça me redonne bien envie d'en faire (j'avais vite arrêté faute de temps), il est vraiment nickel ce topic !
NaniBazz wrote :
Salut , je viens de m'inscrire et je souhaite commander de la laine fluo . Quel site me conseiller vous? et des modèles expliquer en entier sur la compostition d'un cube string art façon teuf trance losange et tout!! Merci bc de rep!!!
NaniBazz wrote :
comme toi foufou06
NaniBazz wrote :
Salut , je viens de m'inscrire et je souhaite commander de la laine fluo . Quel site me conseiller vous? et des modèles expliquer en entier sur la compostition d'un cube string art façon teuf trance losange et tout!! Merci bc de rep!!!