encore une question, qlq'un serait comment ce mec a fait pour avoir juste l'arrondi en orange ?
talking machines wrote :
A première vue , l'effet est "dégradé " donc sûrement obtenu avec un Aérographe ou une bombe fluo ....
hoodoo wrote :
IMHO, si le gars utilise du fer a beton torsadé pour ses structures, pas besoin de percer, il y a des asperites regulières pour accrocher la laine, un tour suffit (+ une goutte de colle vinylique genre colle a bois ). ça expliquerait pourquoi il met des boules au bout pour eviter de se blesser ou de s'empaler dessus
dj-panoramix wrote :
si vous avez des liens vers des decorateurs qui font du filaire je suis preneur.
j'avais des site dans mes favoris mais la plupart sont morts(les liens), genre protoart(uk), avikal(it)...
talking machines wrote :
ça peut intéresser la Fée Chloe aussi , elle en fait des superbes ......
La fee Chloe wrote :
un grand merci pour le compliment, ça me touche vraiment beaucoup, perso je ne trouve rien d'exceptionnel a mes créas...
et oui, oui, oui, ça m'intéresse grave les liens, je suis obligée de refaire les 3/4 de mes mobiles/créas car j'ai subit une grosse "destruction" lors de la dernière sortie...je sais déjà a peu près comment je vais modifier ce qui n'est qu'a réparer mais j'ai pas mal de choses qui sont irrécupérables qu'il va donc falloir que je remplace, je suis preneuse de toutes les idées possibles...
zacksinel wrote :
moi je trouve que ca fait partie du cycle,évidemment c'est dure a encaisser
mais c'est comme ca,tout a une durée de vie...