tibolux wrote :
ha parce que t'en as pas deja hein
tu veux parler de mon uniforme? ah non, ça, c'est mes habits de tous les jours.
tibolux wrote :
ha parce que t'en as pas deja hein
Sandy Klaus wrote :
tu veux parler de mon uniforme? ah non, ça, c'est mes habits de tous les jours.
louloutte wrote :
monn dieu ayez pitié de nous...
Sandy Klaus wrote :
tu preferes la soutane avec les porte jarretelles?
louloutte wrote :
je prefere sans la soutane
Sandy Klaus wrote :
bien joué! j'en attendais pas moins de toi!
louloutte wrote :
tu rigoles !!! ca me fait halluciner tellemnt c joli, fait.... enfin je veux pas te remplacer hein.. mais par exemple, apprendre et puis par la suite t'aider peut etre si on fait tjrs notre projet
[:rougit]
Sandy Klaus wrote :
tu pourras me faire un costume de scene?
shapergirl wrote :
si tu n as pas peur mais je te dis tout de suite , oublies le noir et les chaussures de cosmonautes...au moins, tu ressembleras plus a un poussin jaune
Sandy Klaus wrote :
et un poussin noir avec des grosses godasses!
shapergirl wrote :
bah non, le poussin noir avec des grosses godasses, c est deja toi. allez, du changement que diable!!!
shapergirl wrote :
avec plaisir, ca serait marrant de le faire ensemble et puis, je suis toujours preneuse de nouvelles idées. d ailleurs, il faudra qu on voit pour notre projet car j ai vraiment envie de le faire.
louloutte wrote :
ben moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hein !! je suis au taket là !!
donc c qd tu veux ma belle
Sandy Klaus wrote :
ouiiiiiiiiiiiiii, le diable!!!!
shapergirl wrote :
RDV le 20/11 pour la mise en place et les premieres créations by louloutte
louloutte wrote :
euh nan juste pour les premiers pas pour t'aider hein.... car kestion création, suis pas tres douée alors... v t'aider et surtt aprendre [:rougit]
shapergirl wrote :
tu verras a vec la fimo, pas de prise tete et pas besoin d un grand gout artistique
shapergirl wrote :
et pourquoi pas devenir un tout jaune
Sandy Klaus wrote :
ils sont pas droles les anges!
shapergirl wrote :
Bon d accord, mi , mi ...mais tout jaune, j y tiens....
Sandy Klaus wrote :
je vais etre beau... ça promet!
Sandy Klaus wrote :
tu oublies de mentionner ma taille de guepe!
shapergirl wrote :
merci, je n avais pas pense au leroy merlin et autres. tu penses qu ils vendent des cerceaux comme ca ou des materiaux souples auxquels on peut leur donner une forme de cercle.
Manali addict wrote :
Demandes à ton chéri qu'il te ramenne une chute de tuyau PVC (diamétre de 110 mm à 1000 mm) et voila t'as plus qu'à découper des tranches et faire des trous au pyrograveur pour faire passer tes ficelles.
Si il en a pas dis le moi je t'en ramenne...
ou bien tu passes les prendre (on t'as pas vu depuis votre anniv c vexant à la fin je te rappelle que qui tu sais à de + en + de mal à bouger et qu'elle est toute seule toute la journée et que ses copains ne viennent jamais la voir )
Petite fee wrote :
hannnnnnnnn comment tu la culpabilises!!!!!
on est pas toujour disponible hein ......mais le tel sa existe et les mails aussi....
bientot on pourra se voir au tel.....sa va arrangé pleins de gens.....
et avec la web caméra par msn sa existe deja....
et puis ta puce a besoin de repos, vu le petit qui arrive....
shapergirl wrote :
merci de prendre ma defense, petite puce
mais, il a raison car je pense que lucy a besoin de ses amis et je suis trop absente en ce moment
shapergirl wrote :
avec plaisir, ca serait marrant de le faire ensemble et puis, je suis toujours preneuse de nouvelles idées. d ailleurs, il faudra qu on voit pour notre projet car j ai vraiment envie de le faire.