djpoulpoul wrote :
desole si je t ai enerve, je ne le voulais vraiment pas ... Apres je pense vraiment pas que je copie sur ta crew ou une autre , je ragarde seulement et je m inspire... Apres je pense pas que j ai copie sur toi en fesant ca ...
en tout cas desole de t avoir enerve, c etait vraiment pas mon but, je voulais seulement avoir certains avis ...
Take care et bonne route a toi ...
Peace
Enervé n'était pas au sens propre ....
Par contre quand tu relis un de tes messages je ne sais plus lequel on lit dans les 4 lignes du début : "de la fractale comme les substances, de la 3D comme "reactable" (enfin de mémoire dslée si j'écorche le nom de crew en question) c'esy quand même disons perturbant si ce mot te convient mieux ...
...
De plus ta soirée s'appelle Atoms .... sans le "e" au bout mais le son sonne exactement comme le nom d'une grosse asso parisienne : Atomes !!! Du coup quand tu annonces : atom II ... ca prête a confusion ....
enfin bref je ne veux pas rentrer dans des élucubrations qui ne me concernent pas ...
Non, tu n'as pas copié notre taf pour le dancefloor que tu as créer pour cette soirée (qui ma fois m'avait l'air bien sympa
)
de notre coté, La 3d on la sort que cette année car ça fait 1 an et demi qu'on y taf pour justement sortir quelque chose de perso ...
De plus juste en passant : quand tu regardes les photos du haut de ton topic : la deuxième photo avec les spermato est quand même troublante de ressemblance avec nos premiers travaux
Enfin bref ... rien de très grave ...
mais bon ... si tu te mets a sortir des cadres : la je trouverais QUE TU VAS TROP LOIN !!!! :fou:
Bonne route a toi et au plaisir ( si jamais tu veux voir en vrai (sans ressortir la même chose derrière
) on décore le festival CIRCUS des World People du 9 au 11 sept et le festival SUN MAYA les 17 18 sept)
BoOoOoOoM