Je t'avoue que le tissu noir est assez raide. Je dois aussi régler quelques soucis d'aisance, et les enformes à l'intérieur du vêtement ne sont pas super au point. Un "Weewee Dame" (nom trouvé toute à l'heure avec chéri, merci Marc Labrèche) 3.0 devrait donc bientot voir le jour. Du coup je pense tester un autre mélange de matière. Je pense aussi à le doubler, et peut être ajouter des manches 3/4 .
Pour la découpe, je cherche justement à obtenir une certaine rigidité, en contraste au reste de vêtement que je souhaite assez fluide. Le contraste parfait à mon sens serait un mélange de voile et de skaï, pourquoi pas! Après, techniquement, ça sera une autre méthode de montage, et il risque d'y avoir un défi pour trouver le moyen de gérer le poids du skaï face au voile... Ca sera donc pour plus tard, pour le 3.0 je pense mélanger suédine et coton elastane... Ca perdra cependant son contraste mat/brillant, ce qui sera un peu dommage je pense...
Voilà pour la transparence du producteur!
J'annonce aussi que je suis "enceinte" du "Weewee Monsieur", et de quelques petits autres vêtements.
Je me lance dans un micro "projet" de t-shirts pour hommes. D'une pour rhabiller mon mec. De deux pour tenter des trucs un peu balaises pour mon faible niveau. De trois ben, éventuellement pour habiller les hommes séduits (pas par moi, hein, quoi que si ça les motive
)
Je vous présente donc le dernier né, fini il n'y pas 30 mn, le T-BODY
Sur mesure
97% coton, 3% elastane
Rouge et blanc.
Pour ce t-shirt, je me suis , vous vous en doutez, inspiré des teddys. C'est la grande mode en ce moment, donc surement rien d'original là dedans, mais je vais enfin pouvoir voir mon mec habillé d'un t-shirt dans lequel je rêvais de le voir. La coupe est assez près du corps, tout en étant assez long.
Un essayage est prévu ce week end, je vous posterais donc les photos sur mannequin vivant très bientot