J'aime bien les motifs géometriques su centre mais je trouve que ca serait carrément bien de remplir tout l'espace avec des motifs du genre . sinon remplir les périphéries du motif central avec des bulles mutlicolores . Ca rendrait mieux à mon avis qu'avec les motifs brut de pinceau .
Mais go allez hop elle et où la prochaine !!!???!!!
merci pour les reaction positives. personellement j ai deja une bonne idee des defaut trahissant l'amateurisme des dessins. je reste prenneur de critique si ca peu m'aider a rendre les realisation sur toile plus profonde d'ici la j'essaye de preparer une tite soeur.
j'essaie d'être critique mais déjà j'ai jamais fait ce que tu as fait ....et je trouve çà beau est ce que si le trait était plus sure cela donnerai une impression de plus pro ... comment dire un trait plus droit, pas au sens tout droit sur la surface, droit au sens de régularité du contour .... je sais pas trop c'est pas pour être méchante c'est pour repondre à la question ...
assurement un probleme de proprete. apres ma remarque voulais plus dire :? y a t il quelque chose qui m echappe dans la construction et qui pourrait rendre les dessin un peu plus ouf? ?
content de savoir que ca plait. lipo si tu passe par la : je viens d attaker les points style abo. ca pete bien mais j en ai pri pour 2 mois de taf en rab sans parler qu elle a pas trop aime le dimanche aprem de l ambio...
nouveau projet en cour sinon. gros delire dimensionel en vu.
t inkiet. j ai trace a la craie quelques un des points pour me faire une idee. et ca cak bien bien bien. merci pour le conseil. bise a la bretagne porte toi bien.
Oui, comme dit Mila, l'évolution est fantastique! comme quoi il faut s'y ateler, de totue façon tu as beaucoup de talent.... et surtout c'est très personnel et original, rien à voir avec de la réutilisation de motifs ou personnages déjà vus, comme d'autres font (en même temps c'est ce que je faisais avec mes "cellulos" peintures sur feuilles de plastique souple... ça fait plus de 10 ans que je dis que je vais m'y remettre... bravo à toi!
futur créa ... une foi les piti point terminé sur :"Elemental Fusion" (l'arbre ci dessus )
Sacred Geometria
Bon c' est a l' etat de recherche encore ... manque la fractale principale, mais je vais pas tout devoiler des ce stade ... pour les curieux, regarder la rosace de base et transposez la a l' infini dans le dessin Vous y etes ... alors comment va la retine ?
vive le blanc fluo ... merci psy-art-shop ... bonne qualité de peinture. Fluide ce qu'il faut, belle réaction et pas cher comparé a certain magasin pro. Avis aux jeunes créateur ... "elemental fusion" en cour de finition. Je pense encore un bon moi ou deux de boulot.
la géo quoi ? naaa j' m ennuya une aprem alors j' me suis di : " tiens si je jouai avec mon compas a la recherche du cube de methatron et des 5 solide platonicien ..."
c' est quoi la géometrie sacré ??? ... gnerk gnerk gnerk