je suis aussi blinde de synthe 37 machines dans mon studio , mais je sais composer avec aussi une seule , ça fait une dixaine d annees que je fais ça , ça plait aussi , j ai tout de meme du talent je te ferai ecouter ça plus tard
Holaa !! cool chers collègues, Le sujet, c'est le fluo, pas les personnes, non ?
Le phosphorescent, est un peu radioactif mais si peu. Ce n'est pas la fluorescence qui est dangereuse mais la lumière U.V. ( et il y a plusieurs sortes d'U.V.)
Il faut faire en sorte d'éclairer le fluo mais pas nos yeux.
Au sujet du blanc et noir, En ce qui me concerne, je peint à la manière aquarelle, c'est - à dire : des couleurs claires aux foncées et en débutant toujours sur une couche de blanc fluo. Ma peinture préfèrée est la vinylique.
Remarque : Je déconseille le vernis car, il diminue la fluorescence ( et est très cher ). Le fluo, existe en encre, pastel, gouache, acrylique, huile et pigment. Cela permet de très nombreuses façons de procèder et il y aurai donc beaucoup de choses à dire.
C'est aussi à cause de toute vos questions sur le Fluo et que cela n'existait pas que j'ai créés des Cours :
Cela n'existait pas : des Cours de peinture Fluo par Daniel Jègoû, mondialement diffusé. Il vous propose sa Spécialité : ses oeuvres à la Peinture Fluo et ses Cours (vu à la télé).Féeriques et Surprenants alors qu'un simple cours de fluo est introuvable en magasins. Etonnant non ? 82 pages d'écrits et d'images. pour en savoir plus : http://www.fluo-peinture.eu