salut atous je cherche des techniques de peinture fluo . quelle fond utiliser ? noir ou blanc si on peint dans le noir avec un neon bleu ou en plein jour voila merci pour vos renseignement qui me serront bien utile
LoTran wrote :
@Aqua : Mais le fait de mettre du blanc en dessous ça fait pas une couche trop épaisse et cassante par la suite ?
talking machines wrote :
Utiliser des fonds blanc ou peint en blanc ,pose parfois des problèmes d'addition chromatique : en fluo , le blanc n'existe pas , a cause du spectre , le blanc est toujours un peu bleu , donc si on met un jaune par dessus , il aura tendance a tirer sur le vert ect.. ect.. , après , le choix du fond , noir ou blanc dépend souvent de l'idée :si tu fait un ciel représentant l'espace , tu va pas galérer a peindre ta toile en noir....faut essayer pour voir les différentes problématiques , mais je suis dispo pour toutes questions annexes....![]()
talking machines wrote :merci vanessa (une fois de plus....) la tu m'intéresse bcp....mais antoine n'a malheureusement jamais répondu a mes questions , ceci-dit , a l'époque j'avais des probs avec mon serveur , donc je vais réessayer....en plus j'adore son talent et sa simplicité (je l'ai croisé en fin de teuf...) ...
reve en bleu wrote :
j'ai jamais trouvé de blanc fluo![]()
sauf sur le site de la BS...(boutique du spectacle Paris)
mais jamais su en commander ni demander les tarifs...
y'a t'il d'autres adresses (au moins depuis le net) ?
Merci d'avance![]()
![]()
Just Vanessa wrote :
la BS ne vend pas en ligne![]()
reve en bleu wrote :
c'est bien ça qui m'ennuie, je pensais avoir trouvé et non en fait
...faut être obligatoirement sur Paris non ?
ou trouver une enseigne qui en vend ? (sur le net ou non) ...au moins à l'ouest de la france![]()
et en quantité (au litre et non en fiolle de 25ml...![]()
HeLP ! pasque pour l'instant je dilue a mort du bleu fluo, c'est tout s'que j'ai trouvé en solution de remplacement![]()
Just Vanessa wrote :
je bossais bcp avec eux avant...
tu peux les appeler, voir au tel avec eux, passer commande via leur formulaire en ligne et ils livrent quasi partout si je ne m abuse.
sinon, chus sure qu ils auront la gentillesse de t aider![]()
talking machines wrote :
Loisir et création , y'en a un peu partout en France , comme je suis a paris , j'achète jamais ma peinture en ligne , l'un des principaux "fabriquant"(?) de peinture fluo blanc s'appel Flashe (marque de lefranc/bourgeois , www.lefranc-bourgeois.com ) Avec ça , en cherchant , tu devrais trouver un fournisseur par @ ...
Rougier et Plé vend en ligne a ma connaissance : http//www.rougieretple.fr , tel vente par correspondance :01 64 54 70 00 , Marins paris vend en ligne , mais je suis pas sur....
patausaurus wrote :
t as vu la tete de' mort de la space spirate va voir le raport t as les photos , je sais de quoi je parle arrete la chimie reprends les etudes
patausaurus wrote :
t as vu la tete de' mort de la space spirate va voir le raport t as les photos , je sais de quoi je parle arrete la chimie reprends les etudes
talking machines wrote :
que neni , je confirme et signe : ils sont légèrement radio-actif , (c'est d'ailleurs pour cette raison que le maquillage fluo est interdit ) et je suis plus que sur de mes sources , ensuite , escuse mes emportements , mais soit un peu plus subtil et je ferais de meme , car je suis bien d'accord , y'a pas de raisons de se prendre le choux sur ces sujets .......