Vous faites des collages ?
moi non plus!
Enfin bon j'avoue que quelques fois, ça me prend et je colle des trucs verts et j'assemble des choses roses ... et je coud des bidules jaunes et je mets des gomettes oranges!!!!!! hihihihihihi
Je sais pas pourquoi mais ça me plait bien et c'est kifkiffant...
A tous ceux qui aiment le mix, l'assemblage, le mixage donc, le métissage des genres, l'hétéroclite , le collage..................................**************************************************
L'hybridation.....
J'avais écrit un petit truc il y qq années sur l'idee du métissage:
"Mixage de tout des cultures des temps anciens et futurs. Choc anachronie. Dérèglement du temps,
de l'espace, Tout finit par se retrouver.
Car le tout ne forme qu'un . Regroupement des parties (à) -la fin des temps-.
Unir. Réunir toutes les différences pour se rendre compte que tout est semblable.
Percevoir l'evidence.
Créatures du vortex entrez dans le royaume".
Donner du sens ...
moi non plus!
Enfin bon j'avoue que quelques fois, ça me prend et je colle des trucs verts et j'assemble des choses roses ... et je coud des bidules jaunes et je mets des gomettes oranges!!!!!! hihihihihihi
Je sais pas pourquoi mais ça me plait bien et c'est kifkiffant...
A tous ceux qui aiment le mix, l'assemblage, le mixage donc, le métissage des genres, l'hétéroclite , le collage..................................**************************************************
L'hybridation.....
J'avais écrit un petit truc il y qq années sur l'idee du métissage:
"Mixage de tout des cultures des temps anciens et futurs. Choc anachronie. Dérèglement du temps,
de l'espace, Tout finit par se retrouver.
Car le tout ne forme qu'un . Regroupement des parties (à) -la fin des temps-.
Unir. Réunir toutes les différences pour se rendre compte que tout est semblable.
Percevoir l'evidence.
Créatures du vortex entrez dans le royaume".
Donner du sens ...