psykadelic_dream wrote :
Ok c'est cool.. ça vaut si cher que ça des peintures ?
Nan pas de photo pour l'instant, je fais du filage défilage pour l'instant ^^
Je test, je m'amuse, j'observe, c'est juste une période découverte, ensuite je vais m'y mettre plus sérieusement, c'est que pour l'instant je n'avais pas vraiment le temps..
Ho oh, tu m'avais pas dit, on aurai pu en parler, bon ce fut deja tres sympathique de pouvoir se calculer. Pour tes essais, amuses toi bien, c'est génial, ca me rappelle ma propre période découverte (qui n'est pas fini
) mais le 1e filaire, c'est le 1er quoi! de rien (un peu de bois, de laine ou autre) tu obtiens quelque chose d magique
Au plaisir de découvrir tes oeuvres prochainement
@ blackdiamond.........par contre, toi,je ne t'ai point vu ou du moi pas capté que c'etait toi, dommage, j'avais le bouquin bien au chaud dans mon sac, t'as les réf, t'as plus qu'à le toper, ou fait le toper par l'asso, ca passera en charges dans la compta
A une prochaine, qui sait, cette fois, on aura la possibilité de discutailler :mickey:
ps: comme tout les peintures coutent, sans compter le support (dans l'idéal ignifugé), les pinceaux ou systéme de peinture (style pistolet, aerographe, carton pour pochoir...etc..), une possibilité sinon, c'est de toper les pigments (c'est eux les responsables de cette odeur de poisson!!
) et tu en mélange une petite quantité à un médium blanc (gros pot de peinture acrylique blanche pour peindre les murs topable dans tout bon magasin de bricolage) Pour les pigments, ici à bordeaux, j'en trouve à Boesner (grossiste allemand de fournitures d'art), ils ont aussi de meilleurs prix pour les pots d'acrylique fluo toute préte. (1 a 2e de différence d'avec Cultura, par ex)
Tshüss et bonne créa