c'etait ma vitre de noël d il ya 2 ans
facile à réaliser , ce sont des pochoirs
étoiles polaires découpées ds du papier machine..
karoten wrote :
Oui mais zencore.....
eolhcnozueb ( ton pseudo est'il à ton image?? )
où est la couleur, les pacman, le fluo, la laine???
c'est papa noel qui devait etre content
Excuses moi, mais je n'ai pas tout suivi alors à défaut de suivre, j'ai un peu ri [:houahouahoua]
J'ai cru comprendre que tu fais de la déco ?!, j'avais pensé aux pochoirs, mais j'avoue ne pas encore avoir utilisé cette méthode, la découpe de tes étoiles est bien faite, c'est à mon avis la partie la + longue et minutieuse du taf, tout est dans la découpe .
A pluch
boudhinette wrote :
le cube, il était le 24/11 pour support Dragon Hunters non?
vraiment j'ai bien trippé dessus!
eolhcnozueb wrote :
ben, je voulais simplement faire l'intéressante tu comprends?
c'est pour dire qu on peut aussi faire de la déco tres simplement et voilà , peut-etre ça
pourra te donner une idee plus tard qui sait... On pourrait l'adapter en géant en fluo etc ce serait super boooooo!
C'est un secret de famille bien gardé : " les étoiles polaires en papier machine & au pochoir "
Une vieille recette... :mickey:
pour ce qui est de la vitre, pas besoin de couleur car le ciel fait ses effets aussi quand même...
Je trouve tres interessants les structures que tu fais en laine et tout, mais moi je n'ai pas appris encore !!!!
La découpe est importante c'est exact car c'est tout un art mais en fait le + délicat c'est le passage de la couleur ou autre sur le pochoir qu'on a appliqué sur la vitre car on peut tout rater!
Oui, pardon, c'est une parenthèse dans ton topic, je te laisse la place bien sûr.
pour ce qui est de mon pseudo il est tout naze je sais bien , c'est mon anagrame ou je sais plus comment on dit... lol J'ai déjà voulu en changer mais en vain ... bon on s'en fou , ça ne me changera pas moi même d'avoir 1 autre pseudo, le plus important est de rester fidel! à soi même of course..
Bon ben sur ce bonne continuation dans tes projets décoratifs et vive l'art!
klo
nel wrote :
clair que c'était un super petit chill,merci beaucoup ma belle pour ton temps,ta motiv.,ta deco,tes ptits doigts de fée,ta vision(qui meme flou reste belle).............ton smile
Saravasti s'est penchée sur toi
karoten wrote :
*smiley qui a son pti coeur qui se gonfle d'amour*
au fait c'est qui Saravasti
Et pi faut dire que j'ai été gatée, de quoi me mettre dans les meilleurs conditions, l'odeur de ton gateau chocolat/poire, l'pti verre de vin rouge et ton présent, cette hématite si belle et au chaud en haut de mon dos
karoten wrote :
Rooo Zga comment tu parles a ma sister of trance!!!
enfin mici de lui avoir expliqué comment se créer son propre sujet même si ça me dérange pas du tout, Clhoé et Leila sont mes invitées!!
A quand la Girl Team? ( clin d'oeil à Nel, Miette & Fafa) et autres dékotatrices en herbe like mi
Bizooo
karoten wrote :
Rooo Zga comment tu parles a ma sister of trance!!!
enfin mici de lui avoir expliqué comment se créer son propre sujet même si ça me dérange pas du tout, Clhoé et Leila sont mes invitées!!
A quand la Girl Team? ( clin d'oeil à Nel, Miette & Fafa) et autres dékotatrices en herbe like mi
Bizooo