relookez vos guenilles!

Très sympa tes créations!!  je pense que j'vais passer commande Smiley ça serait possible d'en confectionner avec "psychedelic Nurses" écrit sur le t-shirt ?  (c'est pour une asso...) Smiley
20cils wrote :
l' ideal, ça serait des moutons déja fluo  Smiley

haaaaa !  un troupeau de moutons fluos qui gambade dans la foret  Smiley

un reve  Smiley

On rigole on rigole.. mais bon les cochons Phosphos.. ça existe déjà...  Smiley

Image
ddel wrote :
et a combien ? moi chez phildar elle est a 2,80 la pelotte !

Chez phildar a Lille y'en a paaaas...pas de fluooo... Smiley
sanandha wrote :

On rigole on rigole.. mais bon les cochons Phosphos.. ça existe déjà...  Smiley

Image

le truc qu on dit pas ce sont les cancers liés a tout ca...
shaktishakta wrote :

Chez phildar a Lille y'en a paaaas...pas de fluooo... Smiley

ah oué !!! ben m... !
ils peuvent peut etre t'en commander ! je viens de mater leur site,c'est vrai qu'elle n'y est pas non plus! Smiley
comme quoi des fois dans les bleds pommés,on trouve des trucs... Smiley
sanandha wrote :
Très sympa tes créations!!  je pense que j'vais passer commande Smiley ça serait possible d'en confectionner avec "psychedelic Nurses" écrit sur le t-shirt ?  (c'est pour une asso...) Smiley

Smiley
On pourrait créer lors de nos interventions en festival, s'il y a des motivé(e)s, un atelier "relooker vos vieilles guenilles". On fournit le matos, éventuellement un madala de brodeuses, voir de brodeurs. Et c'est ainsi qu'on transforme nos vieilles guenilles en habits de lumière.
Et peut-être qu'en retour certaines âmes charitables feraient des dons à l'association. Pour nous donner les moyens de faire nos fantasmagories.  Smiley
Et en plus, tout ça c'est symbolique, fit observer Axel.
sanandha wrote :

on pourrait faire de la promo! les vingt prochains adhérents, ont leur pseudo (ou nom de dj) brodé sur leur T-shirt
sans dèc!
ça avance, des ailes ont poussées, une fleur s'est ouverte, le serpent s'allonge...
Image
Image
Image
yeaaahh ca claque trop!!! vraiment terrible le tshirt de sam  Smiley  Smiley  Smiley
samolwein wrote :

Smiley
On pourrait créer lors de nos interventions en festival, s'il y a des motivé(e)s, un atelier "relooker vos vieilles guenilles". On fournit le matos, éventuellement un madala de brodeuses, voir de brodeurs.  

ça risque d'être assez poilant sur le coup des 10h00 du mat Smiley
Pourquoi 10 heures du mat?
tu penses aux cheper? je pense que l'idée est pas mal, souvent en festival les gents errent d'un endroit à l'autre dans la journée, un peu largués parfois. Alors un endroit accueillant et créatif ça peut le faire. A Goa/et autres endroits  c'est ce qu'on fait dans les heures chaudes, shiloms ou pas, il y a toujours quelqu'un qui brode un jola, dessine un truc, fait une dread athéba etc..
Le repos du guerrier!
le mandala, c'est le mantra de l'universelle compassion
OM MANI PADME HUNG
Image
Image
et un 'tit bonnet pour l'hivers qui revient!
Image
Sympa ton trip ...  Smiley  , surtout le bonnet avec un zoli motif.   :mickey:
mon vieux sweat déjà relooké à KTM! La broderie mécanique au milieu!
Image
et sous UV
Image
de dos
Image
et les dreads du bonnet
Image
pas de contrefaçon, l'étqiuette est bien visible!
ça continue , bientôt le soleil hein!
Image
et de nuit
Image
Image
Math, t'as pas bosser chez emaüs par hasard???? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Vraiment tres joli tout ca, si on se voit a l'hadra je ramene tout mes vieux tshirt et de la laine puis tu te debrouilles Smiley  Smiley , je rigoleeeeeeuuuuuuh  Smiley
tu viens le 10/03, avec UN Tshirt, Ok, je te brode un petit truc promis
mais pas pendant la teuf non non non!
j'aimerai bien, mais pour l'instant ma copine la tune me fait la gueule, donc pas trop possible Smiley
boudhinette wrote :

un vieux pull
Image
Image
Image

laissez les vieux pull tranquille mourir dignement merde!
woo la classe les fringues !!  bien goa comme j'aime ...
si il te reste un vieux slip essaie déjà de le laver je te brode un aum dessus avec du fluo !
attention les yeux quand tu te fais sucer dans le back stage, la grosse grosse classe!
fidel castorama wrote :
si il te reste un vieux slip essaie déjà de le laver je te brode un aum dessus avec du fluo !
attention les yeux quand tu te fais sucer dans le back stage, la grosse grosse classe!

fidel, vas y aboule le sloggy, j'en ai besoin pour une teuf justement, et pile dans le bakstage!!!! Smiley
fidel castorama wrote :

tu suces à travers le slip?
boudhinette wrote :

c'est pour eviter les pollutions nocturnes
boudhinette wrote :

c est le plus grand aspirateur de bites de Tg
psychotrop wrote :

c est le plus grand aspirateur de bites de Tg

Nan ça c'est toi, moi je suis la meilleure dj bliblip  de TG tu confonds!
fidel castorama wrote :

Nan ça c'est toi, moi je suis la meilleure dj bliblip  de TG tu confonds!

d'ailleurs, il est telement doué, qu'il pourrait pomper une balle de golf a travers un tuyeau d'arrosage Smiley  Smiley  (cf : full metal jacket)
Just Vanessa wrote :
C'est honteux votre discours... pensez vous aux pauvres moutons qu'on traumatise pour les tondre ?? !!
C'est doux un mouton, c'est pas Trance-goa atttitude que de le tondre moi j'dis !
Pis c'est pas equitablem, le mouton n'est pas payé... et meme la plupart du temps fini mangé

oui mais si tu le tonds pas le mouton il souffre, t'as déjà vu sa laine au bout de quelques semaines, pleine de fiente, d'herbe (bon ok ça fait champêtre...) mais ils crèvent de chaud l'été
mais je te comprend vaness alors pour toi cette belle photo des moutonnes de divine light (en pure laine vierge  Smiley :
Image
et voilà quetzalcoalt
Image
Image
Image
attendez de voir ce que ça donne sous UV!
malheureusement la laine bleue turquoise ne réagit pas aux UV Smiley