Très sympa tes créations!! je pense que j'vais passer commande ça serait possible d'en confectionner avec "psychedelic Nurses" écrit sur le t-shirt ? (c'est pour une asso...)
20cils wrote :
l' ideal, ça serait des moutons déja fluo
haaaaa ! un troupeau de moutons fluos qui gambade dans la foret
un reve
ddel wrote :
et a combien ? moi chez phildar elle est a 2,80 la pelotte !
sanandha wrote :
On rigole on rigole.. mais bon les cochons Phosphos.. ça existe déjà...
shaktishakta wrote :
Chez phildar a Lille y'en a paaaas...pas de fluooo...
sanandha wrote :
Très sympa tes créations!! je pense que j'vais passer commande ça serait possible d'en confectionner avec "psychedelic Nurses" écrit sur le t-shirt ? (c'est pour une asso...)
sanandha wrote :
samolwein wrote :
On pourrait créer lors de nos interventions en festival, s'il y a des motivé(e)s, un atelier "relooker vos vieilles guenilles". On fournit le matos, éventuellement un madala de brodeuses, voir de brodeurs.
boudhinette wrote :
un vieux pull
fidel castorama wrote :
si il te reste un vieux slip essaie déjà de le laver je te brode un aum dessus avec du fluo !
attention les yeux quand tu te fais sucer dans le back stage, la grosse grosse classe!
fidel castorama wrote :
si il te reste un vieux slip essaie déjà de le laver je te brode un aum dessus avec du fluo !
attention les yeux quand tu te fais sucer dans le back stage, la grosse grosse classe!
boudhinette wrote :
tu suces à travers le slip?
boudhinette wrote :
tu suces à travers le slip?
psychotrop wrote :
c est le plus grand aspirateur de bites de Tg
fidel castorama wrote :
Nan ça c'est toi, moi je suis la meilleure dj bliblip de TG tu confonds!
Just Vanessa wrote :
C'est honteux votre discours... pensez vous aux pauvres moutons qu'on traumatise pour les tondre ?? !!
C'est doux un mouton, c'est pas Trance-goa atttitude que de le tondre moi j'dis !
Pis c'est pas equitablem, le mouton n'est pas payé... et meme la plupart du temps fini mangé