un T-shirt à 2€, un peu de laine fluo issue de la dernière déco, et hop!
de jour

sous UV

à vos aiguilles!
de jour

sous UV

à vos aiguilles!
boudhinette wrote :
zanoni wrote :
c'est sam ou philibert?![]()
samolwein wrote :
Je suis ce qu'on appelle une erreur de casting.![]()
ddel wrote :
sympa tout ça !!! et bonne idée !![]()
ne serait ce pas la laine fluo de chez phildar Boudhinette ?je crois la reconnaitre,j'en ai !!! elle est bien sympa avec ses dégradés !!! ils viennent de sortir la meme d'ailleurs mais avec un bleu turquoise,elle est superbe !
![]()
samolwein wrote :
En fait, peut importe le prix, l'dée c'est qu'en travaillant ainsi le tee-shirt et le pantalon et la coiffe, c'est de se confectionner un habit de lumière![]()
ddel wrote :
et a combien ? moi chez phildar elle est a 2,80 la pelotte !
samolwein wrote :
En fait, peut importe le prix, l'dée c'est qu'en travaillant ainsi le tee-shirt et le pantalon et la coiffe, c'est de se confectionner un habit de lumière![]()
20cils wrote :
Y' en a pour plus cher de laine que de tee-shirt![]()
![]()
Just Vanessa wrote :
C'est honteux votre discours... pensez vous aux pauvres moutons qu'on traumatise pour les tondre ?? !!
C'est doux un mouton, c'est pas Trance-goa atttitude que de le tondre moi j'dis !
Pis c'est pas equitablem, le mouton n'est pas payé... et meme la plupart du temps fini mangé
20cils wrote :
il parait que les moutons prennent du plaisir a etre tondus![]()
en prennent-ils aussi en étant mangés ??![]()
ddel wrote :
tu te la péte hein avec ton beau teeshirt !!!![]()
samolwein wrote :
![]()
Et en plus, c'est un "work in progress". Ya les épaules qui sont en train de pousser et y commence à s'imaginer un petit quelque chose devant du côté du coeur. Ya aussi un plan pour des pantalons. Et si on pousse jusqu'à la coiffe, on a imaginé y incruster des dreads.
Pour compenser ma descente de cuir chevelu.![]()
ddel wrote :
[:mdr] hé si tu veux des dreads,j'ai coupé les miennes,j'ai des bonnes longueurs,si tu les veux!je les ai mise de coté !
![]()
ddel wrote :
et a combien ? moi chez phildar elle est a 2,80 la pelotte !