Merci beaucoup Fidel Castor...A ma ...connaissance il ya le mouvement genre "anti barbie" dont m'avait parlé ma mère mais je ne retrouve pas le site internet, dont une fille qui fait des monstres qui déchirent bien grave très décalé, décousu etc, je ne me souviens plus comment ça s'appelle...Oui, tu as raison , je dois mieux me renseigner.Je ne suis pas isolée et je sais qu'il y a ce mouvement TOY.
Mais là, vient la question: mais est-ce de l'art ou de l'artisanat? Je pense que ce que je fais c'est les 2 à la fois...Mais de là à exposer en tant qu'artiste...Je ne sais pas trop...
Les illustrations que tu as mises sont vraiment de l'art Contemporain, du mouvemnt Toy certes, mais est-ce ke moi je pourrais dire que ce que je fais c'est de l'art contemporain? Ou il faudrait que je trouve un moyen .Mes matériaux sont les tissus donc ça reste de la couture, mais en quelque sorte c'est aussi de la sculpture puisque ça a un volume.
Une styliste chez qui je faisais un stage en 2001, Vanessa Bruno, m'en avait acheté 3 pour sa fille et m'avait donné comme idée de les faire en super grand, quand même pas géant mais genre des gros cousins-pépètes avec les détails et les décalages etc...J'ai trouvé son idée trop bien mais je n'ai toujours pas réalisé ses énormes pépètes faute de ...Koi? Questions matérielles certainement.
En tout cas c'est cool de trouver ça imaginatif. J'aimerais tant pouvoir m'y consacrer pleinement, car il y a des idées qui foisonnent...
:mickey: