ca s'apelle etre en kiffes grave, hate de voir ta nouvelle tete alors la miss
cicconelle wrote :
Sooshi de Koonamik ( lien mis en 1ere page) en fait sur paris et RP , et a bordeaux !!!!!
tres bo taf de la mzelle sooshiii depuis plus de 3 ans !!!!
Darknemes wrote :
je suis tombé par hasard sur le site de Sooshi et je suis tombé amoureuse de ce qu'elle fait c'est magnifique et j'aimerai trop confier ma tete a ses mains ^^
noa champa wrote :
Exact, mais elle repond pas specialement aux mails et sur msn, ca fait juste 5 fois que je lui demande un prix et un rendez vous!
D'autres sur paris?
cicconelle wrote :
Sooshi de Koonamik ( lien mis en 1ere page) en fait sur paris et RP , et a bordeaux !!!!!
tres bo taf de la mzelle sooshiii depuis plus de 3 ans !!!!
neko0° wrote :
Voici ce que la Miss Faf vous propose de faire avec ses petits doigts musclés pour égayer votre chevelure et faire de vous un personnage de manga !
J'y suis passée avec plaisir et patience et voilà le résultat. Il y a 63 dreads noires, bleues, et noir-bleues, 3 tresses en laines, deux atebas. En tout : 6 heures de travail.
Enjoy...
@+ on da forum !
NeKo...#ManGa VerSioN# :mickey:
crevetola wrote :
une tresse en cuir, jpense m'en faire une (dès que j'aurais les cheveux assez longs pour que ça tienne, ma dernière tresse en laine s'est fait la malle au bout d'une semaine -la gueule, celle d'avant j'l'avais otée encore bien intacte au bout de 6 mois...), agrémentée de perles indiennes, plumes, (rats morts) etc...
ptiteimpertinente wrote :
Moi j'adore celle faite par notre maitre Artisan Lutin , et sinope Présidente tu sais donc faire les ateba c'est celaaaaaaaaaaaaaaa?