nos oeuvres en pagaille!

j suis fier de toi mon coeur  Smiley
eolhcnozueb wrote :
Salut! Smiley
Oui, bravo à tout le monde , à tous les artistes sur ce topic, c'est motivant de voir tout ça!

et à Bouddhinette, oui, je fais d'autres choses chez moi, des collages, du stylisme textile, des pépètes, voir le topic sur "pépètes"...des bijoux aussi surtout des bagues et des bracelets.

Et niveau toiles psyché, j'ai peu de place en fait pour créer en grand mais en voici une (un détail) que j'ai fait il y a un bout de temps et qui reste sur le mur de la chambre...

Image

yeah! wahou ! je kiffe ! le ton des couleurs ... tout ,le style Smiley
clochette wrote :
une autre croutasse pour tatie:
Image

Et bé ma Clochete!!! on s'y remet ? Smiley  c'est pas l'éclate l'huile ? hein?  Smiley
chapeaux,j'adore celle ci !!!
essaie les fondus,tu verra ,du bonheur Smiley
continu !!! biz
ThankX Ddel!!
Voici la toile en entier:

Image
Image

un autre collage du style de la toile, àla base c'est un dessin sur papier (le cercle concentrique jaune et vert) Smiley
eolhcnozueb wrote :
ThankX Ddel!!
Voici la toile en entier:

Image

poua ! poua! sur le cul ,je suis ! gros coup de coeur pour celle ci !!! Smiley
magnifique !  Smiley  Smiley
Image
existence, sun set
Image
tAIR-toile de lin, huile, 20x20cm
Image
MamzL-papier craft, craie, fusain, acrylique, 100x63cm
Image
panD-collage
merci bouddhin8 Smiley
J'aime beaucoup ce que tu fais   Smiley
c est vraiment sympa tes toiles clochette Smiley
smiley-ptite-chochotte wouuuuuuuu arrêtez vous allez me faire rougir Smiley
c est cheum !
smiley-ptite-chochotte-même-pas-vexée-paske-même-toute-sa-famille-lui-dit-que-c'est-cheum arrête, tu vas me faire chouiner!
j'aime particulèrement tes huiles clochette Smiley keep up
Rho la la clochette.... tes 2 dernieres huiles.... Elles sont faite pour mon salon!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Image
LostOfSenses huile- 40x40
et bah !!! Smiley  les sens dans tous leurs sens ! Smiley

au faite ,t'as essayé les fondus ou pas?
oui ddel, j'en fais depuis longtemps des fondus, même à la gouache ou l'acrylique tu peux en faire... on ne voit pas très bien sur les photos que j'ai prises, mais sur toutes mes huiles il y a des fondus. Smiley
qu'est ce que vous voulez dire par fondu?

degradé?
p'ti coup de coeur pour TaIR  Smiley
pour les fondus:
d'abord on juxtapose deux couleurs (ou même plusieurs, parfois ça fait du gros caca, mais parfois c'est trop bio), puis on passe une brosse sèche sur la ligne de démarcation pour pouvoir fondre les différentes teintes.
sinon, tu as son logogramme: http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=21964  Smiley

et voici le dessin d'un tatoo pour un pote
Image
encore une...
Image
c est ca tes fiches ?  Smiley
clochette wrote :
pour les fondus:
d'abord on juxtapose deux couleurs (ou même plusieurs, parfois ça fait du gros caca, mais parfois c'est trop bio), puis on passe une brosse sèche sur la ligne de démarcation pour pouvoir fondre les différentes teintes.
sinon, tu as son logogramme: http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=21964  Smiley

et voici le dessin d'un tatoo pour un pote
Image

J'aime beaucoup !!  Smiley
moi aussi!
tu as vraiment du talent miss!
merci Smiley le problème, c'est que quand j'ai envie de peindre ou de dessiner, à peine j'ai commencé à tartiner ma toile que je suis déjà sur une autre idée... je n'arrive pas à me fixer sur ce que j'entame, du coup je n'arrive pas à faire ce que je veux et ça m'agace Smiley