nos oeuvres en pagaille!

donc rdv 15h la bas Smiley
oé faudra que j en garde un peu sous le pied j ai un anniv apres le match !
héhé c'est dc pour ça que le weekend ou je monte a paris et tu n'ai meme pas la  :fou:
bah si je suis la.. mais anniv ou pas  je serais pas allé a la soiree ,not my cup of tea Smiley
j'aimerai bien savoir dessiner autre choses que des fringues et des tattoo ^^

j'adore vos dessins à tous, il y a dans chacun d'eux un coups de crayons particuliers
j'aime bcp Smiley
psychotrop wrote :
bah si je suis la.. mais anniv ou pas  je serais pas allé a la soiree ,not my cup of tea Smiley

ok ok je disais "t pas la" car on va pas se voir beaucoup sur ts le weekend c'est dommage pour une fois que je viens
passe deja 2h avec fidel et moi.. tu sras epuisée apres Smiley
ha ouai c'est un appel au défi ça !! mais bon sur l'alcool tu gagnes ,sur!! je bois pas beaucoup mais ça dépend de quoi tu parle en matière d'épuisement et puis  jviens pas tte seul hein j'ai un pote renfort qui tiens pas mal la route a ts les niveau et ...fan de rugby pour vs plaire mr/dame
tout homme qui aime le rugby laisse sa femme se faire toucher par d autres fan de rugby ! fidel on est sauvés !
haha bien sur oui c'est une vieille coutume de rugbyman ça ? je la connaissais pas celle la!
lalybulle wrote :
haha bien sur oui c'est une vieille coutume de rugbyman ça ? je la connaissais pas celle la!

Tu vas découvrir des choses petite! Smiley
Philbetter wrote :

Tu vas découvrir des choses petite! Smiley

oui quand elle va découvrir qui est philbetter...
Smiley
bo ?!!j'en ai deja vu pas mal de mes pauvres petits yeux et moi qui été si innocente avant snif !!! moi pauvre petitefille de la campagne qui vait voir le monstre a deux bosses a paris [:mdr]
allez voila mes derniers dessins ya ceux que m'a demandé phillbetter (commandes spécial fesses rebondi et grosse poitrine)
Image
Image
Image
Image
trés baby doll celle ci je trouve et maintenant une tite catwooman une inspiration pour la shiva les oreilles de chats?.....on verra... Smiley
Image
Image
Image
et pour la premiére fois un petit mec (tit lutin) inspiré en fait par deux mecs (enfin je crois qu'ils étaient deux ou je voyais double )  qui se baladaient a la karma avec des balles de contacts 2 blonds cheveux long
Image
Image
voila et qu'est ce que c'est long a faire ca ya pas plus rapide qu'images shack
Non mais je suis raide dingue de tes lutines.... bravo pour le lutin aussi, enfin des mecs  Smiley  tu as enfin pu chopper un ordi, c'est cool!!!  Smiley
oui vraiment trés jolie tous ça...
mon dieu, ces petites fesses  Smiley
Image
jolie coup de crayon laly
Smiley
merci les loulous ça va vs deux je n'ai pas recupéré d'ordi mais squatte pas mal celui des potes ils fallait que je mette les photos de la karma pour cheperito qui a failli devenir fou et rentrer parait il ds le cercle des fées car les tof se fesaient attendre. donc j'ai monopolisé l'ordi d'un ami pour se faire.
d'ailleur ça m'a inspiré le cercle des fées pour un prochain dessin voir tenture mais ca chuuuttt!!! c'est une surprise
les fesses c'est special pour phillbetter hihi
Merci Marie, pour ça et  Smiley  Smiley ... Smiley
bien la libelule! gros taf sur les ombres
Merci fidel jesper que leur ptit cul te plaisent aussi.
@phill merci a toi j ai pas de mots. jsuis novice sur les grosses soirées jpeu te dir maintenant que je flippe plus dfair un bon gros festoche jai éffleuré le ressenti que tu essayait dme décrire de ton experience du boom
lalybulle wrote :
Merci fidel jesper que leur ptit cul te plaisent aussi.
@phill merci a toi j ai pas de mots. jsuis novice sur les grosses soirées jpeu te dir maintenant que je flippe plus dfair un bon gros festoche jai éffleuré le ressenti que tu essayait dme décrire de ton experience du boom

Smack! Smiley
Ca c'est du beau petit boule!!
Ouai hein ça lance de l appel tous ça .
Jdevrais peu etr fair des dessins de fées et lutines mais accés sur l érotisme . Ça vous branche?.
Image

allez, un peu de gaité !
les mots me manquent...

simplement...  Smiley 'tain tous tes croquis sont... envoûtants
j ai trippé un peu ce soir .... Smiley
Image
Spiritologie ^^

Je kiff tes marguerites !!!
nice farfadet! j 'aime bien le mouvement que tu donne au courbes!

moi un jour de formation
Image

Image

Image