nos oeuvres en pagaille!

fisherman! wrote :

fait penser un peu au masque des krome angels sans doute

c"est ptet bien ca Smiley
merci PyR, Hood et Popeye   Smiley  Smiley  !
Ghjattu, je préfère et de très loin ce que tu fais en photo. J esuis mais alors pa sdu tout fan de ce genre de truc.... idem pour popeye...
IMHO Smiley
Mais je ne doute pas qu'il y ai du talent là-dessous. Je ne mets pas cela en doute et je n'oserai pas, je ne suis vraiment pas douée pour ma part.
Je me suis peut-être mal exprimée en fait...
C'est un genre qui ne me touche absolument pas. Je suis du genre à détester les fractales et consorts... ça m'horripile ces trucs. Smiley
Par contre, je veux bien un dessin de Fidel   Smiley
C'est sur toile ou papier tes dessins Charles ?

Ils sont super  Smiley
Image

pour nini!

pour charles, je pense qu'il a du talent et qu'il veut essayer qq chose d'autre. Ou alors il veut poser des toiles dans les teuf!

moi je m'en branle!
Ouiiiiiii!
Je te bécote dans 2 semaines!
fidel castorama wrote :
Image

... toujours la classe !!!   Smiley
fidel castorama wrote :
youpi

mais dédicacé hein!
bien entendu, avec un crotte de nez pour l'adn!
Psipix wrote :

... toujours la classe !!!   Smiley

merci kat!!!
C'est quoi le format à peu près ?
Quels sont tes formats en moyenne ?
who une vieille feuille a4 du burlingue huhu!
c'est pas des grand format j 'ai pas la place chez moi et au travail je suis pas là pour ass Smiley
way... j'te verrai bien dans un atelier avec plein de matos... je suis sûre que ça serait une tuerie !!!  Smiley
c 'est un peu mon rêve hein mais bon, je vis à paris et faut manger et payer le pass navigo Smiley

c'est gentil en tous cas Smiley
franchement cool ton dessin... t'as un style perso c'est clair
Bon... et t'en as combien comme ça en pagaille ? à peu près... ?
haha des milliers, je griffone des merdes toute la journée ma poulette!
là pour la première fois ça a servi de les mettres en ligne, je vais faire le fly pour un evenemnt de vente de sneakers sur Paris, le concept a été validé par le tronpa. à voir mais j'ai peut etre un graphisme qui sort pour fevrier!
... impossible que ta patte passe inaperçue... ça va bien finir par séduire au-delà de ce topic !!!... impossible aussi de laisser dormir tout ça dans un tiroir ? un placard ? un carton ? en vrac ?
Mouai je m'en fout un peu, je dessine pour oim et quand c'est rigolo je partage.
c 'est bien que ça dorme un tiroir aussi.